DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)

Aller en bas 
+10
miss-tagada
cla
Alamaïs
sakura
Pti-Lu
Galou
Neverland
Petiteli
Bawa
Galipette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel âge avez-vous ?
Entre 16 et 18 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_lcap33%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Entre 18 et 20 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_lcap57%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Entre 20 et 22 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_lcap0%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 22 et 24 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_lcap5%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Entre 24 et 26 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_lcap0%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 26 ?! (;))
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_lcap5%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:31

merci Neverland ^^, en fait, c'est déjà passé, mais merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:26

Effectivement nous sommes assez peu à venir directement de terminal moi à mon entretien quand je suis arrivé la première chose que m'a dit la dame d'ailleurs "ah, vous avez 18ans, vous êtes toute jeune dit donc!", je me suis poser des questions sur l'âge des autres candidats après! Razz

Et moi personnellement je ne peux pas dire "ah bas la fac" étant donner que après le DUT je souhaite faire une licence puis un master... *sifflote*

Bon, sinon j'arrête de raconte ma vie un petit peu et je reviens au sujet principal de ce sondage, comme vous l'avez sûrement comprit j'ai 18ans, et ce depuis fin mars!

Bon anniversaire à ceux qui ont vieillit il y a peu ou qui vieilliront bientôt. Et n'abusez pas trop des boissons alcoolisés à cette occasion!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel bac avez-vous ?
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui?
» "J'irai dormir chez vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser