DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "J'irai dormir chez vous"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

"J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: "J'irai dormir chez vous"   "J'irai dormir chez vous" Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:39

Connaissez-vous cette émission : "J'irai dormir chez vous" ? avec le routard Antoine de Maximy. Ca passe sur France 5 et la chaîne Voyages. Qu'en pensez-vous? Si vous ne la connaissez pas, allez vous faire une idée sur you tube et tapez "j'irai dormir chez vous".
king
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

"J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous"   "J'irai dormir chez vous" Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:30

ça me fait un peu rêver ^^
un type payé pour faire des voyage de rêve et rencontrer plein de monde...génial...
en faitn, c'est ce métier que je voudrais faire...ça ou travailler pour le guide du routard rubrique test des hôtel, ou encore au guide michelin---> "mon restaurant mérite t-il encore ses 3 étoiles?" ...
elle pourrait être belle la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

"J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous"   "J'irai dormir chez vous" Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:11

Je raconte peut-être des bêtises mais on parle d'un projet de film sur cet émission ! Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs mais Antoine de Maximy ne semble pas les contredire, alors faut-il s'attendre à un film ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

"J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous"   "J'irai dormir chez vous" Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:41

Yep yep!

Le montage du film est déjà fait. Le film sera présenté en avant première au festival de l'aventure à Saint-Malo le 10 mai. Sinon, dans les salles en Septembre!
Trip in America! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





"J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: "J'irai dormir chez vous"   "J'irai dormir chez vous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'irai dormir chez vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui?
» Quel bac avez-vous ?
» Etes-vous fashion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser