DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Aller en bas 
+3
Bawa
Galipette
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:53

Hop! tout est dit dans le titre Very Happy
Vous avez dit Big Brother? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

Et bien ce matin bataille d'eau en cours de littérature, ensuite mangeage de glaces banane-rose (si si glace à la rose) et là et bien je suis censée bosser mon dossier de cinéma pour le bac mais j'envisage d'aller glandouiller dans l'herbe à la place : c'est mal !


Et vous donc Big Brother ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:29

Lol Curieux cet Admin ! Very Happy
Et bien aujourd'hui : 07 mai
On commence avec 1h de philo et on enchaine avec 1h d'Espagnol et la journée est fini lol ^^
M'enfin, je prépare mon oral du bac cet après-midi, oral de Communication et Gestion des Ressources Humaines et je profite du soleil.

Et vous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:30

Et...à une minute près j'ai répondu avant bawababa...muahhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:36

bronzage bronzage bronzage... vive les vacances et la Provence!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:38

Pti-Lu a écrit:
bronzage bronzage bronzage... vive les vacances et la Provence!

ah fais plus chaud aujourd"hui dans le Nord que dans le Sud! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:44

...mouaiiiisss... tu me convaincs pas trop là...dans mon trou, c'est le désert ^^aujourd'hui je sais, pas, mais avant hier, y avait 28°, et aujourd'hui, a mon thermomètre -certe pourri, mais thermomètre quand même (et fière de l'être)- il fait 25°..
cela dit, je rafole pas de la météo, alors, je veux bien te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : bischheim

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:13

alors ce matin j'ai passé un oral pour info-com GIDO (j'ai poirauté toute la matinée) puis maintenant je suis censée réviser pour mon oral de LV3 la semaine prochaine ( déjà!!)
à strasbourg il fait super beau et super chaud donc sûrement dans les 25°
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:41

Et bien dans mon bled qui est au nord mais quand même plus au sud que Lille (faut suivre !) il fait bien 27 degrés...maudit soit mon voisin qui en profite pour tondre sa plouse et gacher mon vautrage dans l'herbe !

Bon bah du coup me r'voilà par ici afro
Revenir en haut Aller en bas
cla

cla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La Réunion

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:04

ouaaah chez moi c les vacances donc aujourdui, enfin hier, g glandé toute la journée avec des copines... le matin i fsai chaud, laprem on c pris la pluie en attendant le bus Sad
ce soir je prends l'avionnnnn drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:29

Entrain de vous répondre des ordinateurs du CDI de mon lycée, avec vieille documentaliste qui me regarde de travers. "C'est du travaaaail scolairrrrre, ça ?" "Ben...oui study "

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:44

Tu as cours le samedi ? Shocked Bon courage à toi plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:54

Ah moi ma journée... très reposante ! Je me suis levé à 12h (ouhhhhhhhhhhh me direz vous... mais hier je me suis levé à 5h45 pour aller bosser alors je suis tout pardonné). Et puis après rleecture de ce que j'avais écrit hier, puis lecture... Et là j'écoute d ela musique ! Very Happy Tout le monde s'en fout n'est-ce pas ? Et ben tant pis, j'ai envie de raconter ma vie, aussi peu palpitante soit-elle à vos yeux !
Sinon programme du reste de la journée : barbecue en famille, rédaction d'un nouveau chapitre d emon livre, et visionnage des épisodes de Kyle XY et de Supernatural que j'aurai enregistré un peu plus tôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33

Tu travailles dans quoiiii ?

Ma journée à moi = mega farniente.. Disons que je suis seule chez moi tout le weekend.. donc j'en profite..

- J'ai tenté d'avoir un semblant de bronzage lol , je lis dans mon jardin sans être embeter, je regarde les dvd que je n'ai pa encore eu le temps de voir.. etc !
Demain va faloir fair un dm de maths (niveau 2nde Rolling Eyes adorons la Stg ^^)

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

Je travaille à la sécurité sociale ! Je suis archiviste et je fais aussi un peu de secrétariat. Je fais ça parce que j'ai arrêté la fac. J'ai préféré me faie de l'expréience professionnelle plutôt que de rester à faire une licence qui ne me servira pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:44

Tu as bien raison et puis en plus, ça te fais un peu (bcp lol) d'argent de poche !
Et pis c'est toujours mieux que de rien faire de ses journées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

Oui l'argent n'est pas négligeable en effet Very Happy
Et puis oui à force de rester chez soi l'ennui se fait un peu sentir...
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : bischheim

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:19

ce que je fais uajourd'hui? mes fiches des textes d'espagnol pour le bac de la LV3 qui est genre dans 2 jours mais bon mieux vaut tard que jamais lol! sinon c'est glandouille
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:35

Ah ben m.... à toi alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous fashion?
» "J'irai dormir chez vous"
» Quel bac avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser