DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel bac avez-vous ?

Aller en bas 
+11
ode
Galou
Petiteli
Galipette
briac
Neverland
Morgane
arwen56fr
Pti-Lu
Admin
Bawa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

C'est partit pour un topic pas très intéressant mais étant curieuse par nature.. Je me lance :

Like a Star @ heaven Quel bac avez-vous ? Ou quel bac êtes vous entrain de passer ?

La plupart des gens l'ont déjà marqué lors des présentations et des nombres topics précédent mais j'arrive pas à retenir et j'ai pas trop envie de tout relire lol !

Donc c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:47

Bac ES option anglais renforcé, et toi? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:49

ES option SES (j'adore, c'est sérieux, les science éco !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:58

Beaucoup d'ES (oui 2 sur 25 pour l'instant, chez moi ça fait beaucoup lol ^^)

Je passe cette année le bac STG option Communication et Gestion des Ressources Humaines que je pense avoir.. On verra bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:51

Et une rescapée de la physique et de la bio ! Bac S spé bio pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Dublin

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:17

Hey!!
je me lance, c est mon premier post sur ce blog!!
Petite présentation, je m'appelle Morgane, j ai 19 ans et je suis partie au pair pour un an en Irlande! Donc à l'heure où je vous écrit ce message, je suis tranquillement assise sur mon lit à Dublin!
Pourrépondre à tes questions, j'ai eu mon bac ES option anglais l'année dernière et comme j avais envie de voir du pays je suis partie comme au pair!
Voila pour le côté je raconte ma vie!
Sinon, j'ai lu que certaines personnes proposaient de se retrouver à lille pendant les examens! je trouve que c'est une super idée et je serais bien contente de rencontrer quelques personnes! Je passe l'écrit de 10 à 12h et l'oral à 15h40. Tenez moi au courant!!
Je me demandais aussi, ceux qui ont recu les convoc pour le Havre et Aix, c'était il y a longtemps??
Voila!!
Bonne journée et à tchao!
PS: Jean, super idée que de faire un blog!! chapeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:20

Morgane a écrit:
Hey!!
je me lance, c est mon premier post sur ce blog!!
Petite présentation, je m'appelle Morgane, j ai 19 ans et je suis partie au pair pour un an en Irlande! Donc à l'heure où je vous écrit ce message, je suis tranquillement assise sur mon lit à Dublin!
Pourrépondre à tes questions, j'ai eu mon bac ES option anglais l'année dernière et comme j avais envie de voir du pays je suis partie comme au pair!
Voila pour le côté je raconte ma vie!
Sinon, j'ai lu que certaines personnes proposaient de se retrouver à lille pendant les examens! je trouve que c'est une super idée et je serais bien contente de rencontrer quelques personnes! Je passe l'écrit de 10 à 12h et l'oral à 15h40. Tenez moi au courant!!
Je me demandais aussi, ceux qui ont recu les convoc pour le Havre et Aix, c'était il y a longtemps??
Voila!!
Bonne journée et à tchao!
PS: Jean, super idée que de faire un blog!! chapeau! Very Happy

Hello!! and welcome on board! the captain is pleased to have you here lol!
par contre c'est quel jour que tu passes à Tourcoing. il y a l'heure mais pas la date :-)
encore merci pour ce compliment! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:35

pour Aix, ya pas vraiment de convocation ,juste une message du site admission post bac qui dit que tu peux prendre RDv, il suffit alors de se connecter sur le site. le Havre, aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:42

Et bien je pense à être le premier à avoir un bac L ! (option anglais renforcé)
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:06

Dans le genre pas banal, j'passe le bac STAV (technologique) et c'est en gros de l'aménagement paysager. Le hic, c'est qu'il y a plein de sciences, et les sciences c'est comme qui dirait pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:14

Pour être allergique aux sciences briac je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Dublin

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:59

Hello!! and welcome on board! the captain is pleased to have you here lol!
par contre c'est quel jour que tu passes à Tourcoing. il y a l'heure mais pas la date :-)
encore merci pour ce compliment! farao[/quote]

Oui, c'est vrai que sans le jour c'est plus compliqué de se retrouver!! Je passe le vendredi 16 mai, le dernier jour possible!!
A tchao et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:10

Citation :
Et bien je pense à être le premier à avoir un bac L ! (option anglais renforcé)

Et non ! Bac L option cinéma ici ! Enfin en préparation pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:14

Eh bien moi je repasse le bac SES option SES Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:53

En effet, beaucoup de ES!!
Mwa aussi, Bac ES, option SES Razz
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:01

Je passe le bac ES option SES... On est pas mal n'empêche à venir de cette filière ! ça m'étonne un peu, je pensais qu'il y aurait une majorité de L...

Sinon, je crois qu'on s'est déjà rencontrée Morgane à Paris V... On a passé l'écrit et l'oral dans le même groupe et on avait discuté lors de la pause entre les deux... Tu avais d'ailleurs choisi une librairie de Laval comme exemple durant l'entretien si je ne me trompe pas... A toi de ma le dire !lol

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

à Neverland :

Tu as fait un an de fac en Anglais mais où? LEA à Roubaix ou LLCE à Villeneuve? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:37

J'ai fait LLCE à Villeneuve d'Ascq. J'aimais bien l'alliance de l'apprentissage de l'anglais avec la civilisation et la littérature. Mais au final, la civilisation n'était rien d'autre que de l'histoire (en amphi... un prof qui lit une feuille pendant une heure... mortel Sleep ). Je n'ai apprécié que la litérature.
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:51

Lol dire que j'ai mi llce dans mes voeux pour l'année prochaine.. silent à éviter donc
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:14

Oh si tu aimes te faire raconter l'histoire de la colonisation américaine par une prof qui lit une feuille pendant une heure... Chacun ses goûts ! geek Et puis on a beau adorer l'Anglais, on ne le pratique pas comme au lycée. Surtout pendant les M.AG.N.I.F.I.Q.U.E.S cours de phonétique ! Je pense qu'on pourrait mettre la photo du prof que j'ai eu comme illustration de la définition de l'ennui dans le dico...
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : bischheim

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:16

comme la plupart d'entre nous je prépare un bac ES option anglais renforcé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:24

affraid Je dois être la seule STG..
C'est flippant..
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:44

Citation :
Je dois être la seule STG..
C'est flippant

Meuh non ! Dis-toi surtout que du coup tu sors du lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

Oui, c'est pas faux !
Imaginez donc le dossier que j'ai *se la pete*.. Nan j'avoue, j'suis sure que je dois pas être la seule Very Happy Ou alors j'dois être la seule à m'être présenté pour ce DUT lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bac avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bac avez-vous ?   Quel bac avez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bac avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui?
» "J'irai dormir chez vous"
» Etes-vous fashion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser