DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er jour d'entretien

Aller en bas 
+10
Aozora
Sam
Alamaïs
Bawa
cla
Galipette
Neverland
Admin
arwen56fr
Pti-Lu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:25

Sachant qu'elle a critiqué ma trop grande ambition ("l'édition c'est dur !" dit-elle. Mais la formation n'est pas sensée former des secrétaires d'édition ?), ma démarche d'écriture, ma façon de lire, ma façon d'apréhender les droits d'auteur... non je ne le sens pas trop bien. J'ai peur parce que je n'ai prévu que ça... et j'ai vraiment envie de la faire cette formation. Enfin on verra les résultats, il font continuer à espérer ! ^^

Sinon l'écrit c'était : "Protéger l'auteur et ses droits dans le contexte d'Internet : est-ce une contrainte ?".
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Au pire, on peut toujours le repasser l'année prochaine ? mdr mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

Oui c'est sûr, et c'est ce que je ferai en cas de refus. Mais j'ai déjà perdu un an à la fac...
En tout cas la dame m'a redirigé vers le secteur IDIST de la fac... je ferai peut etre ça en attendant histoire de faire un peu de communication et avoir des connaissanceS pour l'année prochaine dans ce domaine. Mais la fac me donne des boutons ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:05

Petite pensée pour ceux qui passent en ce moment ! Vivement leur retour pour avoir des nouvelles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:11

Sujet de Tourcoing pour ma part : Les droits d'auteur dans le contexte d'internet sont-ils une nécessité ?

message de Roxouille

P.S: Attention de bien mettre les sujets dans les bonnes catégories! merci flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:36

C'est tout ? Tu vas pas nous en dire plus ? Mais je veux savoir moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:37

Neverland a écrit:
C'est tout ? Tu vas pas nous en dire plus ? Mais je veux savoir moi ! affraid

look at the new post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:41

Coucou vous ! Je pense qu'il ne faut pas tirer plans sur la comète, on peut avoir l'impression que l'oral s'est mal placé alors qu'au contraire il nous titiller pour mieux nous cerner comme on peut avoir l'impression que ça s'est très bien passé alors qu'en fait il/elle ne trouvait plus rien à nous demander par manque d'intéret.

Globalement, je suis plus inquiète pour l'écrit que j'ai un peu bâclé, m'enfin bon !

Vivement les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:42

Tu es passée quand Galipette ? Et tu as du parler de quoi à ton oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:03

Dis Papivore (je viens de voir ta photo), on se serrait pas vus le jour de l'examen ???
Revenir en haut Aller en bas
Papivore

Papivore


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Vendée (ou dans une biblio !)

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:09

Oui, il semblerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:14

Ah ben je profite de te voir ici pour m'excuser lol. Oui parce que dès que je t'ai vu je me suis dit "Celle là je l'ai déjà vue quelque part", mais pas moyen de me souvenir où. Alors j'ai du te regarder bizarre lol. En tout cas j'arrive toujours pas à me souvenir où je t'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour d'entretien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour d'entretien   1er jour d'entretien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour d'entretien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dernier jour d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser