DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment

Aller en bas 
+11
Roxouille
Pti-Lu
Morgane
Petiteli
briac
Neverland
cla
Bawa
Galou
Galipette
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:59

Tout est dit dans le titre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Et bien, j'avoue là tout de suite maintenant c'est....ça --> https://www.youtube.com/watch?v=ZlZUOOnJ5hU

C'est juste Wow et kitsh à souhait !

(si mon lien fonctionne !)
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

Galipette a écrit:
Et bien, j'avoue là tout de suite maintenant c'est....ça --> https://www.youtube.com/watch?v=ZlZUOOnJ5hU

C'est juste Wow et kitsh à souhait !

C'est sympa! J'connaissais pas

J'écoute Jamie Cullum, vous connaissez surement : Mind Trick
Allez j'laisse le lien mwa zaussi! https://www.youtube.com/watch?v=aF_g4LuX9fc&feature=related
Enjoy! santa

Et après... Unintended de MUSE What a Face


Et monsieur Jean? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:12

Galipette a écrit:
Et bien, j'avoue là tout de suite maintenant c'est....ça --> https://www.youtube.com/watch?v=ZlZUOOnJ5hU

C'est juste Wow et kitsh à souhait !

(si mon lien fonctionne !)

Oh mon dieu, tu connais les pipettes *se met à genou* cheers
Dans mon entourage, personne ne connait et généralement quand je montre ce que c'est, les gens n'aiment pas trop trop.. lol
(Excellent premier album de ces demoiselles ceci dit ^^)

Like a Star @ heaven En ce moment, je me fais une fixette sur le nouveau single de Coldplay : Violet Hill ! La première fois que je l'ai entendu elle m'a fait déprimer cette chanson lol : ils sont vachement plus mature sur ce single.

Sinon, il y a aussi : Goldfrapp (je sais pas si vous connaissez) et Strict Machine, Fly me away, A&E etc !

Et ouin Mr jean crée des topics mais n'y repond pas de suite.. Sadique ou fan de suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:39

héhé, comme tout bon admin qui se respecte, je lance les sujets après... hihi Cool

pour répondre alors : j'ai écouté tout à l'heure The Crüxshadows album "the mystery of whispers"

lien?

lien!


https://www.youtube.com/watch?v=BCii3qod6f4
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
cla

cla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La Réunion

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:11

c sympa the pipettes! cherry

en ce moment moi jfais une fixation sur hellogoodbye et sur les arctic monkeys...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:03

Déprimons :

Qui ne connait pas la fameuse chanson : Hallelujah ? Reprise par des dixaines de chanteurs !

Ma version préféré : Rufus Wainwright

Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=uMrZ7lChK-g
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:28

J'adore ce titre Bawa ! J'aime aussi la version de Jeff Buckley !

Sinon merci à Galipette, je suis juste tombé amoureux de la chanson des Pipettes ! Je pense qu'un fan est en train de naître ! Very Happy

Sinon deux chansons que j'écoute beaucoup :

---> https://www.youtube.com/watch?v=Eo-tp0JZvUA

---> https://www.youtube.com/watch?v=0nZnuJgU6ac (j'adore le côté sixties de Duffy !)

Voilà, j'attends votre avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:35

Neverland > Si tu veux d'autres chansons de The pipettes n'hésites pas à demander Wink !

Alors ouiii j'adore la version de Jeff aussi mais ca dépend des semaines enfaite.. Là c'est Rufus, peut-être que lundi se sera jeff à nouveau lol !

David Gray me fait penser un peu à Brian Adams (mais vraiment un 'tit peu..) et à quelqu'un d'autre mais je sais plus.. Très beau morceau en tout cas.

Et pis duffy cheers, alala excellente demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:20

Merci Bawa ! Very Happy

Sinon moi je suis un grand fan de musiques de film. C'est le cas d'autres personnes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:24

Neverland a écrit:
Merci Bawa ! Very Happy

Sinon moi je suis un grand fan de musiques de film. C'est le cas d'autres personnes ici ?

pas vraiment à part 2 exceptions:
BO de "Into the wild"
BO de "The phantom of the paradise"
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:42

Ah va falloir que je me renseigne sur ces deux là ! Moi je suis très porté sur les BO assez épiques, comme on entrouve dans les films fantastique. Et oui, moi et le fantastique... une grande histoire d'amour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:02

Admin a écrit:

BO de "Into the wild"

Je suis d'accord, en plus d'être un super film, la BO était parfaite.. même si c'est pas très épique Very Happy !

La BO de moulin Rouge.. lool j'adore Rolling Eyes *film de fille*
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:48

la B.O de This is England: du reggae,du ska, du punk et un bon film: bonnard
sinon j'avais bien aimé aussi le film Into The Wild
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:58

Ca fait une sorte de plaisir (oui oui les grands mots) de voir que des gens ont vu le film Into The Wild.. autour de moi il est plutôt passé inaperçue !

Ma chanson de ce moment : Swimming Pool de Freezepop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:00

sinon mi j'écoute La java des bombes atomiques de Boris Vian que je vous recommande les aminches!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:11

Moi je ne pense pas que vous allez connaitre....mais on sait jamais
mais je suis très portée sur la musique japonaise en fait
j'ai un gros coup de coeur pour une chanteuse qui va depuis quelques années donner un concert à Paris ^^ : KOKIA

sinon ben j'aime bien d'autres chanteur de j-pop ou même des groupe un peu de j-rock
(ayumi hamasaki, hinoi team, an-cafe, mayaa sakamoto, les musiques de films du studio ghibli de joe hisaishi etc....)
même des groupes coreens et taiwanais ! exemple > farenheit (sacré nom ouais xD) mais je les trouve trop marrant

sinon après j'ai pas encore écouter tout ce que vous avez mis comme lien mais je le ferais
ah si gros gros coup de coeur du moment, en français cette fois-ci, je sais pas, peut-être connaissez-vous : Les Wriggles *o*

mais bon après j'ai d'autres coup de coeur forcément mais je voulais dire ceux-là d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:38

Je viens d'aller écouter ça et... pour le coup je suis pas trop fan. Pas vraiment mon style déjà à la base ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:43

Bawa a écrit:
Admin a écrit:

BO de "Into the wild"

Je suis d'accord, en plus d'être un super film, la BO était parfaite.. même si c'est pas très épique Very Happy !

La BO de moulin Rouge.. lool j'adore Rolling Eyes *film de fille*

Quoi?! Shocked Passé inaperçuuu?! Nan pas possible, il est tellement bien... What a Face
Et la BO, miam!
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:44

oups.. c'est pas ce message que je voulais citer... ^^
Scouzi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:18

Yep! J'aime bien Rammstein.
J'ai l'album Mutter. Enfin j'écoute pas en boucle, non plus, mais j'aime bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Dublin

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:05

HEy!
Moi j ai un gros coup de coeur aqui dure depuis un an et demi sur the kooks!! et le dernier album est juste excellent!! Bon d accord je suis pas tres objective vous me direz mais quand meme!!
sinon, je suisplutot rock et chanson francaise avec avec des pilierscomme jacques brel, mais aussi benabar les noir desir the coronaset quelques BO comme moulin rouge, juno ou sweeney todd!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:28

Rammstein... décidément pas mon truc. J'ai beau essayer, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel bac avez-vous ?
» Etes-vous fashion?
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser