DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etes-vous fashion?

Aller en bas 
+2
Neverland
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Etes-vous fashion? Empty
MessageSujet: Etes-vous fashion?   Etes-vous fashion? Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:35

Tecktonik? Bab? Classe? Etc, etc... J'aimerais savoir de quoi est composée votre garde-robe. Désolé pour les topics ridicules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Etes-vous fashion? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fashion?   Etes-vous fashion? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

Tecktonik ? Le jour où je le deviens... abattez moi !
Moi je suis assez classique et décontracté... je saurais pas trop dur. Ma tenue "type" ? Chemise blanche et pull noir, jean et converses.
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Etes-vous fashion? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fashion?   Etes-vous fashion? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:32

Tout pareil que Neverland (même pour la tektonik ^^) mais en version féminine bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Etes-vous fashion? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fashion?   Etes-vous fashion? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:41

je me classe dans l'indefinissable ^^
chui pas classique, sauf des fois, l'été, je porte surtout des sarouels et des robes, je porte aussi bien des tongs que des chaussures à talons aiguille, et je passe régulièrement l'été à marcher pieds nus.. j'addooooooore la mode des années 20-30, donc de's fois, chui habillée hyper chic à la Arletty, dotre fois, je ressemble à une clocharde avec mon jean fétiche qui va fêter ses 8 ans cet été...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Etes-vous fashion? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fashion?   Etes-vous fashion? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:45

8 ans.. Happy birthday :p !
Moi aussi, j'ai un pantalon clauchard :p sauf que lui ça fait que 2 ans No !
Il est tout craqué dans le bas mais je l'aiiimeuh !

Sinon j'adooore les sarouels.. mais pas sur moi Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Etes-vous fashion? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fashion?   Etes-vous fashion? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

lol, je voulais appeler le livre des record pour mon jean, mais bon...je pire, c'est qu'il est encore metable!! bon, il est déchirer à l'enrtejambe et les poches partent en vrille, mais sinon... ah si, il a dess trous en bas des jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Etes-vous fashion? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fashion?   Etes-vous fashion? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:26

Ouch dur à dire. "Fashion" non je pense pas bien que j'aime assez me déguiser en pouffe-pouffe parfois. En fait, j'ai une vraie passion pour les fringues et du coup c'est assez variable comme Pti-Lu ça passe d'un genre à l'autre suivant les humeurs et la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Etes-vous fashion? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fashion?   Etes-vous fashion? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:04

J'ai les mêmes fringues depuis v'làààà le temps. J'suis plutôt en mode clocharde personnellement, j'ai eu ma période roots/babacool etc, avec toute la panoplie des dreads, et fringues colorées etc, mais maintenant j'suis plutôt " j'me lève, j'attrape des fringues au pif et je me m'habille à l'arrache ".. Simple, rapide, efficace et moins prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous fashion? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fashion?   Etes-vous fashion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous fashion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bac avez-vous ?
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser