DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MON LIVRE :-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:31

Livre reçu !

J'ai donc pu découvrir les livres à la "lulu" ! lol Pas mal du tout ! Par contre Jean je me permets deux petites remarques sur la mise en page : je trouve les marges pas assez équilibrées. La mage de droite est un peu trop large je trouve (mais ce n'est que mon avis !).

Et pour la police d'écriture, il n'y a aucun moyen de l'agrandir ? Parce qu'elle me semble très petite...

Enfin tu diras si tu es d'accord avec moi quand tu l'auras reçu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:35

ahah je devrais le recevoir quand le facteur passera c'est à dire vers les 13 heures!

oh ben merde! c'est vrai que le problème sur lulu c'est que on a du word et après ça passe en format livre et que l'on ne le voit pas ce format :/ ou alors, j'ai zappé cette étape là :/
exemple tu dis police trop petite alors que sur word c'était largement lisible (je pensais aux petit vieux qui voient pas très bien lol) donc je suis étonné que ça prenne cette tournure là. Je vais donc effectuer le changement avant de donner l'accord définitif au livre :-)
merci pour ces remarques!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:17

A ton service ! ^^

Pour le format livre (c'est en PDF je pense), c'est étrange qu'on ne puisse pas le voir ! Parce que ça doit changer pas mal de choses dans la mise en page !

Et pour ce qui est de l'accord définitif... si tu ne l'as pas encore donné comment se fait-il que tout le monde puisse se le procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:41

Neverland a écrit:
A ton service ! ^^

Pour le format livre (c'est en PDF je pense), c'est étrange qu'on ne puisse pas le voir ! Parce que ça doit changer pas mal de choses dans la mise en page !

ben là j'ai évité le PDF, j'ai eu du format word que j'ai uploadé. le PDF ne marchait jamais avec moi :/

Et pour ce qui est de l'accord définitif... si tu ne l'as pas encore donné comment se fait-il que tout le monde puisse se le procurer ?


alors là il me semble que c'est un truc que tu pouvais choisir. Tu commandes le tien et après tu vois et hop c'est parti ou hop c'est parti de suite. Il me semble, me souviens plus trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:36

livre pas reçu :/

je crois qu'ils annoncent qu'ils ont envoyé le livre alors que ce n'est pas encofre le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:37

Comme moi en gros... Ils étaient censés l'avoir envoyé mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:34

pour ma part, toujours pas reçu le livre :/
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:23

S'ils font pareil avec le mien ça va me tuer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:03

Alors Jean, toujours rien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:10

Je pense que le facteur m'apportait ça ce matin, car j'ai des colis à aller chercher demain.

suspens in-ter-mi-na-ble! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:19

Je pense qu'il va falloir que je me munisse de calmants pour le moment où j'attendrai de recevoir mon propre livre... C'est quand même bizarre que ce soit si long !
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:39

oh oui, prozac, lithium, valium et zoloft! :-)

ouais je comprends pas pourquoi tout ce temps. En plus j'avais commandé chez eux un livre bien avant le mien et lui non plus n'est toujours pas arrivé :/

tu as commencé la lecture?
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:24

Oui j'ai commencé ! J'ai fini "Chapitre" avant hier ! Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Même si ces nouvelles datent pas mal, le style est déjà très bon ! Enfin j'écrirai une critique plus constructive sur lulu !
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

nouvelle couv' pour "dors petit"!

https://i.servimg.com/u/f58/12/38/33/66/cover_13.jpg

par l'artiste Johnny Darko! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:48

Sympa cette nouvelle couverture ! ^^ C'est vraiment dommage qu'il ait as plus de temps pour m'en faire une. Enfin là j'ai été mis en relation avec quelqu'un, on verra ce que ça va donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:41

Trop occupé pour faire ta couv' ? il t'a mis en relation avec une de ses connaissances alors?
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:51

Oui il a dit qu'il avait d'autres priorités pour le moment et qu'il ne pouvait pas trop s'y consacrer pour l'instant. Sinon oui il m'a donné le blog d'une amie à lui, à qui j'ai laissé un commentaire avec mon adresse. Mais j'ai aucune nouvelle.
J'ai été mis en relation avec mon dessinateur par une autre amie en fait.

Sinon au niveau de la mise en page de ton livre, l'intérieur, ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:24

oki... ah ben dommage alors :/
La mise en page du livre, ouais, il y a mieux. t'avais raison quand à la marge de droite. Là j'ai retravaillé tous les textes ( et tout ce qui s'en suit) et ai corrigé du coup la mise en page. 9a sera mieux pour la nouvelle version du coup (et ensuite direction Amazon! lol)
du coup, je m'en veux car t'auras pas la meilleure version :/ je te filerai la nouvelle alors, alright?
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:12

Oui si tu peux me préter la nouvelle je veux bien ! ^^ Mais t'as pas à t'en vouloir ! Very Happy Sinon j'ai mis de côté la lecture, vu que l'auto publication est juste... un énorme boulot comme tu le sais. Mais comme ce que j'ai déjà lu m'a beaucoup plu, je vais pas tarder à m'y remettre.

Je me suis aussi renseigné pour Amazon ! Mais faut payer 50 euros pour pouvoir mettre quelque chose à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON LIVRE :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON LIVRE :-)   MON LIVRE :-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON LIVRE :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser