DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 résultats définitifs

Aller en bas 
+9
arwen56fr
SonIA
briac
Siriane
Pti-Lu
Aozora
Neverland
jean
miss-tagada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:30

eux donc autant qu'on apprenne à les connaitre aussi ! cheers



ah bon???? on a des cours communs avec les autres INFOCOM? c'est vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:51

oui oui je sais une revenante direz-vous
mais avec les résultats du bac...et manque de chance une nouvelle fois les ratrappages je n'ai pas vraiment pu venir sur le forum

sinon je me suis déplacée quand même exprès pour m'inscrire hier, alors j'ai cru voir jean...sinon j'ai cru voir neverland aussi... mais après, comme je n'étais pas sûre à 100% et que ça faisait un bout que j'avais vu vos photos, j'ai pas osé, surtout que j'étais avec mon père (peut-être que si je vous dit qu'il avait comme un brice rayé ? donc un polo ? xD avec une naine à coté de lui et un haut beige... pochette rouge aussi xD )

enfin bon bref, je suis enfin inscrite et j'ai vu sur la liste des MELI qu'il y en avait qui était pas encore tout à fait passé et moi je suis arrivée à 13h50 et je suis passée on va dire vers 14h10-15 voir 20 finalement (car ils rayaient au fur et à mesure) ^^ voilà !
donc je serais là ! (car en plus j'ai réussit à trouver une studette à Mouvaux ! ^^ juste à côté du tramway qui va direct à Tourcoing centre ! donc voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:12

Ah ben moi je t'ai pas vu, malgré toutes ces informations je ne me souviens pas de toi ! Very Happy Sinon moi j'avais un pull bleu avec des losanges, un jean et des converses blanches !

Par contre j'ai pas bien compris cette phrase : "enfin bon bref, je suis enfin inscrite et j'ai vu sur la liste des MELI qu'il y en avait qui était pas encore tout à fait passé et moi je suis arrivée à 13h50 et je suis passée on va dire vers 14h10-15 voir 20 finalement (car ils rayaient au fur et à mesure) ^^ "

Je suis fatigué et je reviens du boulot pour ma défense !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

je donnais juste l'heure en fait vers laquelle je suis passée xD moi-même finalement je la comprends pas trop cette phrase...j'étais pressée ce matin c'est peut-être pour ça ! ^^

hum...ta description me dit vraiment quelque chose...donc oui je t'ai bien vu, tu étais tout seul n'est-ce pas? et tu as été (si c'est bien toi) t'assoir dans la salle avant de passer à la vérification en demandant une question à ceux du SMENO, ensuite tu es passé et tu as été voir ceux du SMENO avant d'aller à la saisie informatique ? xD
car j'ai vu quelqu'un avec un pull dont tu parles faire tout ça xD lol donc ça se trouve c'est bien toi ! qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:53

Mdr petiteli on dirait que tu l'as suivit dans tout le batiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:19

Et oui je suis traqué lol Heureusement que je ne suis pas allé faire pipi ! Very Happy

Bref en tout cas oui c'était moi ^^ On était donc très proches !
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:23

Ah non c'était pas moi! Aurais je un sosie dans l'IUT ? lol! Sinon Siriane mon nom c'est laura ! je dis sa psk ta di ke tu connaissais simplement mon pseudo, je trouve sa plus sympa de sappeler par nos prénoms ! Wink
Et pour répondre à ta question Jean, on a certains cours mélangés avec les autres INFOCOM. D'aprés ce que j'ai compris on va avoir des cours en amphi (éco, socio, littérature, théorie de l'info-com pour le 1er semestre) et c'est ds ces cours la que tous les INFOCOM sont regroupés ! Voila pour l'info ! (si jme trompe pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:44

bah en fait neverland... j'étais quasiment sure que c'était toi xD
mais comme j'ai pas osé venir te parler je n'ai fait que regarder la 1ere personne qui m'a marqué lol

quand tu étais assis en fait j'étais juste derrière la personne qui attendait à l'entrée ^^
donc en effet, on était proche ! xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:59

miss-tagada a écrit:
Ah non c'était pas moi! Aurais je un sosie dans l'IUT ? lol! Sinon Siriane mon nom c'est laura ! je dis sa psk ta di ke tu connaissais simplement mon pseudo, je trouve sa plus sympa de sappeler par nos prénoms ! Wink
Et pour répondre à ta question Jean, on a certains cours mélangés avec les autres INFOCOM. D'aprés ce que j'ai compris on va avoir des cours en amphi (éco, socio, littérature, théorie de l'info-com pour le 1er semestre) et c'est ds ces cours la que tous les INFOCOM sont regroupés ! Voila pour l'info ! (si jme trompe pas ! ^^)


merci pour ces renseignements! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:11

je viens de recevoir n coup de téléphone de l'IUT d'Aix et j'ai une place, du coup, je ne ferais aps partie de la promo lilloise de l'année prochaine, et franchement, ça me rend triste...
mais, je continuerais de venir sur ce forum! et ptet qu'on se croisera à un salon ou un truc dans le genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:48

Félicitations !! Very Happy Et oui peut être qu'on se croisera un jour en tout cas le forum est la pr kon puisse rester en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:35

Ahah si ça se trouve P'tit Lu c'est la place que je viens d'laisser ! J'étais admise à Aix mais j'ai préféré m'envoler pour le Nord..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:42

normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:14

Félicitations Ptit lu !!! Ne sois pas triste, l'IUT d'Aix a une très bonne réputation, c'est une vraie opportunité pour toi ! Et puis comme tu dis, on reste en contact ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:29

Eheh Briaaac, sois pas si chauvin, faut pas croire.. Rolling Eyes
Nan mais j'avoue, j'étais bourrée de préjugés contre ce Nord froid et gris, et venant de Toulouse, Lille représentait à la base mon dernier choix.. Mais bon j'écoutais en boucle MAP, et pis Aix ne m'a absolument pas plu. Certes, il y a Marseille à côté mais.. Lille n'est pas loin d'la Belgique et de Dam.. Vous avez d'la bonne bière, d'la bonne musique, et parait même que vous êtes sympas.
cheers
En gros, j'suis déjà conquise avant même d'y avoir remis les pieds, ce qu'il va falloir que je fasse rapidos pour trouver un appart', mais je sais que comme d'hab' je vais m'y prendre à l'arrache et le trouver la veille de la rentrée qui est.. oooh diantre ! Le 5 septembre.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:44

Et ben, t'as pas l'air bien pressée de rentrée Roxouille lol.

Moi je vais profiter de mes vacances mais je ressens quand même une petite impatience ! En même temps j'ai quitté la fac en Février... et les études me manquent !!! (je sais, certains me prendront probablement pour un cinglé, mais j'assume !)
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:03

Eeheh moi aussi j'ai quitté la fac (après le blocage), et non pas que je ne sois pas pressée de rentrer, mais c'est que ça fait deux ou trois ans que je recommence ma vie à zéro à chaque fois et ça commence à me courir sur le haricot.. T'étais en fac de quoi ? (t'as déjà dû le dire dix fois dans tes posts, mais comme tu postes beaucoup, j'me sens pas capable de tout relire maintenant^^).. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:15

Smile j'suis pas chauvin, j'aime bien mon coin c'est tout Wink
C'est vrai que le Nord c'est froid et gris, mais moi j'y suis bien
et ouai, MAP c'est un peu l'office de tourisme lillois du rap
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:19

MAP l'office de tourisme lillois du rap.. Joli Smile , je n'aurais point dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:10

Alors j'ai commencé en fac d'anglais. J'ai pas aimé du tout malgré le fait que j'adore cette langue (d'ailleurs je suis bien pressé de reprendre ça aussi ! :p). Après le blocage, au second semestre donc, j'ai entamé les lettres modernes. C'était si passionant que j'ai tenu une semaine et demi ! En même temps on avait des cours comme "La poésie à la Renaissance". Rien de bien palpitant !

Et donc mi-février j'avais fini la fac, et actuellement je suis en CDD (que je finis dans 1 semaine et demi ! Vivemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats définitifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RESULTATS AFFICHES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser