DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résultats définitifs

Aller en bas 
+9
arwen56fr
SonIA
briac
Siriane
Pti-Lu
Aozora
Neverland
jean
miss-tagada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:19

Félicitations Aozora !!!!!!!!

Oui c'est une bonne idée de s'organiser quelque chose ! Va falloir penser à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:51

cheers Super idée!!!!! cheers


Félicitations pour ton bac!!!! king

Like a Star @ heaven J'ai eu le mien aussi, avec mention Bien, vous pouvez pas savoir à quel point je suis sur mon petit nuage!!!! Like a Star @ heaven

Et franchement, pour la sortie tous ensemble, j'ai encore plus hâte d'être en septembre!!! Pour vous voir!! Ca va être sympa!!!

Et Neverland, courage!!! Travailler par un temps pareil, je comprends tout à fait que tu préférerais sortir prendre l'air et te dire que tu es ENFIIIIIN en vacances!! Very Happy
Bientôt, bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:25

Bravo aux nouveaux bacheliers et bachelières ! Wink
Et je suis d'accord avec vous pr la sortie c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

Félicitations pour ton bac Siriane !!! J'ai eu le mien avec mention Bien aussi alors je ne peux que comprendre ton bonheur !
Et merci pour tes encouragements ! Allez, encore trois semaines à tirer ! :p Ensuite, je me dirigerai enfin vers quelque chose que j'aime ! Une page va se tourner !!! Trop pressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:22

Coucou tout le monde !
Résultat définitif : je ne viens pas avec vous. J'ai été acceptée en Année spéciale à Bordeaux.
Mais j'ai bien envie de rester en contact ave vous, parce que, d'une part, vous êtes très sympas, et parce que d'autre part, ça peut être enrichissant de comparer nos travaux, et pourquoi pas de bosser ensemble (échange de notes, projet commun...)
Alors, bonne rentrée à tous au pays des ch'tis, faites gaffe à vos giffes quand y drinche, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Papivore

Papivore


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Vendée (ou dans une biblio !)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:18

Pareil, Bac en poche avec petite mentionounette, alors parmi vous en septembre !
Joie et bonheur donc (sauf pour le logement, mais on y croit, allez !!!)
Et puis partante pour une journée avec vous en septembre, hein ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:36

Félicitations Papivore!!! Je croise les doigts pour ton logement!! (c'est vrai que c'est pas facile...et cher dans la métropole lilloise... Rolling Eyes )


Bon courage pour l'année spéciale Arwen!! C'est vrai que ce serait sympa d'ajouter une section entraide à partir de la rentrée, histoire de nous échanger quelques informations, cours, astuces etc qu'une école peut donner à ses éléves et une autre non...
Surtout que si le forum reste en place, il pourra servir aux prochains MLP qui y trouveront une mine d'informations!!

on va essayer de faire ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:26

arwen56fr a écrit:
Coucou tout le monde !
Résultat définitif : je ne viens pas avec vous. J'ai été acceptée en Année spéciale à Bordeaux.
Mais j'ai bien envie de rester en contact ave vous, parce que, d'une part, vous êtes très sympas, et parce que d'autre part, ça peut être enrichissant de comparer nos travaux, et pourquoi pas de bosser ensemble (échange de notes, projet commun...)
Alors, bonne rentrée à tous au pays des ch'tis, faites gaffe à vos giffes quand y drinche, et à bientôt !


bravo pour cette admission en année spéciale.! queen
sniff qu'ils ne fassent pas ça à Tourcoing :-(
Revenir en haut Aller en bas
Alamaïs




Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:15

Premièrement, veuillez me pardonner mon absence de longue durée, je ne suis pas trop venu sur le forum pour diverses raisons que je ne détaillerai pas ici, mais je passerai un peu plus prochainement Smile

Deuxièmement: en principe, je serai des vôtres à la rentrée, j'ai eu mon bac, à un cheveu de la mention assez bien (je me débrouille toujours pour être dans la moyenne, jamais au dessus, jamais en dessous, comme ça je passe inaperçu Razz).
Donc voilà, hop, vous allez savoir ce que c'est que de souffrir et de supporter un gueux tel que moi ! Mouhahahahahahahahahaha... MIAOU ! aïe !... Va t-en le chat ! Va t-en le chat ! J'essaie de faire peur aux gens, va t-en !

Hum. Toutes mes condoléances, pardon aux familles, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:15

mdr! je sent qu'il va y avoir une bonne ambiance en tout cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:14

Rah oui ça risque d'être vraiment pas mal ! Vivement ! Very Happy

En tout cas félicitation à tous pour votre bac et à toi arwen pour ton admission ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

Ayé enfin inscrit ! Very Happy

D'ailleurs il me semble avoir reconnu certaines têtes... Mais j'ai osé voir personne parce que je suis exactement le genre à aller voir la mauvaise personne !
Donc il me semble avoir vu Jean sortir de l'IUT pendant que je téléphonais. Je pense m'être tenu à 10 cm de Siriane qui, la pauvre, était en bout de file ! Après il y a eu Briac que je pense avoir vu arriver en même temps que Jean (un béret et des lunettes, c'était toi ? Ou j'ai la berlue ?). Et pour finir miss-tagada, sur le point de passer à la vérification des dossiers pendant que j'attendais dans la deuxième file. Alors les personnes concernées, je me trompe ou j'ai l'oeil du lynx ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:42

alors alors :-)
moi je ne t'ai pas venu Mickael, pourtant je scrutais qui je pouvais reconnaitre :-)
donc possible que tu m'aies vu
Briac.. possible, le look mais le visage ne ressemble pas vmt à l'avatar. je me trompe?.
en fait, j'ai vu personne :-)
tout le monde présent était pour INFOCOM? les 2 ? ca d métiers du livre et com des entrepriseS?
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:57

Oui c'étaient tous les INFOCOM.

Alors comme ça tu m'as pas vu ? Cependant je t'ai vu te tourner vers moi quand tu sortais du bâtiment (après ton inscrption sans doute). J'étais au téléphone, tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

nope pas vu. A quelle heure c'était.
Il faut dire que je suis venu 2 fois à la fac car j'avais oublié mon carnet de chèques. :/
Donc le première fois, stressé et speed
la deuxième fois, tête en l'air :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:39

Me souviens plus de l'heure... enfin tu avais l'air assez pressé ! Enfin bref, tu m'as pas vu visiblement lol. Je serais bien venu te dire bonjour (vu que tu étais le seul dont j'étais sûr !), mais bon, je suis poli alors j'allais pas raccrocher au nez de mon interlocuteur téléphonique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:43

Mdr alors me concernant c'est impossible pour la simple et bonne raison que je n'y étais pas ! Ton oeil de lynx t'a fait défaut sur ce coup la Very Happy enfin à la rentrée on se connaitra tous pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:02

Ah... et bien sache que quelqu'un de l'IUT a la même coupe de cheveux que toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:11

INSCRITE AUSSI!!!!!

Eh oui, tu m'as reconnue, Mickael!!! T'as bien eu l' cyclops pour moi! ^^
Mais j'ai pas osé m'inscruster étant donné que tu parlais à une autre fille, qui me faisais bizarrement pensé aussi à miss-tagada; mais je m'appuyais sur rien du tout de fondé étant donné que je connais que ton pseudo, miss-tagada!! Laughing Et voilà, j'ai mal intuitionné! xD
Et pour mickaël, quand je suis arrivée à l'iut, je pensais te reconnaitre....mais j'ai bien fait de pas m'être approché parce qu'en fin de compte, c'était même pas toi, vu qu'on s'est vu seulement quand tu es sorti (comment je t'enviais d'ailleurs... Rolling Eyes 10 min de retard et jme suis retrouvée en bout de file Rolling Eyes )

Bon, comme ça, je suis sûre de reconnaitre UNE tête à la rentrée!!!!!! (ouf! XD )

J'ai aussi cru remarquer Jean, et ensuite Briac, mais pour Briac, je suis pas très sûre! ^^ Pourtant, il était dans la même salle que moi pour l'épreuve écrite du vendredi 16, mais je ne me fierais pas à 100% à mes souvenirs ^^


Sinon, que dire? QUE DE MONDE!!!! Shocked Shocked
Et presque personne en Méli!! Je me demande combien de classe il y aura...une, c'est sur, deux peut-être? Et en Communication des Org, je préfére même pas compté!!! Ils vont être nombreux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:19

ouai la casquette et les lunettes c'était mi
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:33

Et ben j'en ai reconnu trois sur quatre !

Siriane (d'ailleurs c'est ton prénom ou juste un pseudo ?) merci, tu as été la seule à me reconnaître ! A la rentrée je vais coller mon pseudo sur mon front ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:52

ptdrrrr!!! Non, je te rassure, on te reconnait sans que tu mettes ton pseudo sur le front!!! xD xD

Siriane, c'est mon prénom, et pas juste un pseudo ^^

mdr!! lol! lol!

Trouve une autre solution pour la rentrée parce que t'aurais l'air con avec un post-it "Neverland", rhooo je m'imagine bien la scène moi!!

De toute manière, je pense qu'on sera pas très nombreux à la pré-rentrée du 5...et si ça se trouve, yaura que les Méli! ^^ OUUUAIS!!!! *L'iut est à nouuuuus!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

Ben les autres INFOCOM ont aussi la pré rentrée ce jour là ! Mais la pré rentrée est obligatoire de toute façon.
Mais bon j'avoue que ça peut etre assez saoulant. L'année dernière en anglais ils nous avaient fait 3 jours de pré rentrée... Au fur et à mesure il y avait de moins en moins de gens ! Mais faut dire que c'était particulièrement chiant... Là ça risque d'être plus court, et puis vu l'impatience de certains d'entre nous... on risque d'être à fond dedans lol.

Sinon j'adore ton prénom ! Mais bon c'est sûrement parce que j'ai appelé l'un des personnages du livre que j'écris... Siria ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:32

Waaaah trop bien!!!
C'est la classe Siria! ^^ Tu nous feras lire, hein?? Very Happy Moi je suis partante déjà!! ^^

J'en reviens pas... TROIS JOURS!! affraid Pour une licence d'anglais?? Arf, je serai déjà morte! xD

Je savais pas que c'était tous les INFOCOM pour la pré-rentrée! Mais je trouve ça encore mieux! Very Happy On va faire des cours communs avec eux donc autant qu'on apprenne à les connaitre aussi ! cheers
Bon eh bien...moi qui pensais qu'on aurait peut-être fini cette pré-rentrée à midi et qu'on pourrait faire une tite sortie tous ensemble!! Laughing On restera dans les salles de cours!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:48

Ah mais on aura peut etre fini très tôt ! Une amie qui était en lettres modernes a eu une pré rentrée de deux heures pendant que moi je me tapais les 3 jours !
Je pense qu'on ne saura vraiment que le jour même !

Et pour faire lire mon livre... on verra de l'avancée des envois en maison d'édition ! Very Happy Si elles me disent toutes que c'est nul j'enferme mes manuscrit tant qu'ils ne sont pas réécrits ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats définitifs   résultats définitifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats définitifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS AFFICHES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser