DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Colocation à Tourcoing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Colocation à Tourcoing Empty
MessageSujet: Colocation à Tourcoing   Colocation à Tourcoing Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:45

Salut les gens zé gentes ! [ et plus particulièrement à ceux qui sont pris à Tourcoing .. ]
Voilà, je cherche un appart' pour l'année prochaine et je vois qu'à Tourcoing comme ailleurs, toute seule ça revient cher.
J'voulais savoir si vous cherchiez vous-même une colocation, ça pourrait être sympa et rentable.
J'ai déjà vécu 3 ans en coloc et j'avoue que c'est quand même une bonne solution..
Donc voilà, avis aux amateurs/amatrices, moi je suis dispo pour toute coloc.
Ah oui, cher Admin, je ne savais point où mettre ce message, vous m'en voyez désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

Colocation à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Colocation à Tourcoing   Colocation à Tourcoing Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:32

plaf en effet perdu!
un topic sur la colloc à Tourcoing a déjà été ouvert dans la rubrique "Help"
je te conseille de regarder les membres participant à cette rubrique pour prendre contact avec eux et alors chercher.

quand à l'admin, il s'est transformé en Jean et a perdu tout pouvoir de déplacer un post ou même de faire quoi que ce soit dans le forum! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Colocation à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Colocation à Tourcoing   Colocation à Tourcoing Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:58

Mille excuses.. Jean !
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Colocation à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Colocation à Tourcoing   Colocation à Tourcoing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation à Tourcoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourcoing...et???
» Tourcoing lundi 12 au soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser