DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tourcoing lundi 12 au soir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:45

Bijour, bijour,
Petite proposition pour ceux qui passent mardi 13 (ou les autres qui sont dans le coin), si vous voulez qu'on mange ensemble le soir, je suis partante. Selon vos préférences (ou vos portefeuilles), on peut faire petit restau, MacDo, Baraque à frites (oui, tant qu'à être dans le Nord !), ou tout simplement pique-nique...
Pour cela, on aura besoin :
- d'une bonne dose d'organisation et du maximum de ponctualité de chacun (avec possibilité de s'échanger les numéros de téléphone par mp en cas d'imprévu)
- de la collaboration de ch'tis qui pourront nous indiquer les bons endroits où aller selon l'option retenue. Pour ce faire, je compte sur leur légendaire entraide, et je ne dis pas ça que pour cirer les bottes, mais parce que c'est vrai (toute ma belle famille est du Nord !) Wink

Avantages :
- on s'ennuira moins
- on destressera
- vu qu'on se retrouvera peut-être sur d'autres entretiens, on aura déjà fait connaissance. I love you

Pour fixer l'heure, j'attends de voir en fonction de vos possibilités.

Je mettrai à jour la liste sur ce billet-ci.

Présents :
- Marie (dixit moi)
- Ode
- Admin
- ...

Plus on est de fous, plus on rit ! bounce
A bientôt


Dernière édition par arwen56fr le Jeu 8 Mai - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:51

Je trouve l'idée vachement sympa ! Mais pourquoi uniquement ceux qui passent mardi ? Ce serait sympa que tout le monde vienne non ? (ça fera beaucoup mais on va jouer les gros motivés du livre, ça aura limite des allures de manif tout ça... Very Happy )

Enfin je dis ça, je suis même pas sur que je pourrais venir mais bon, si je peux, ça me tenterait bien !
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:54

Je propose ça lundi tout simplement parce que je passe mardi, et que je ne serai pas là les soirs suivants pour organiser d'autres soirées. Mais rien ne t'empêche de créer un autre post, au contraire. Et si tu veux venir, même si tu passes plus tard, tu es le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:57

Non non je ne parlais pas de faire une autre sortie dans la semaine ^^. Tu sais dans ta proposition "pour ceux qui passent le mardi 13", j'avais donc compris que cette sortie n'était organisée que pour ceux qui passaient ce jour là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:27

Mais bien sur Ode quelle question !! lol
Surtout que je suis allée à la gare aujourd'hui et que j'ai appris que mes billets étaient non remboursables (ce sont des prem's...)... Donc on se retrouvera bien à Lille le 12 (j'y arrive à 13h40)

En plus, comme on se retrouve dans le même hotel, ce sera sympa de faire quelque chose ensemble... Donc pour les horaires vous voyez, je suis !lol

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:17

Bonsoir!
L'admin est de retour de la mer... Bonne idée pour lundi, c'est ok pour moi. Je serais plutôt d'avis pour le Mc Do sur la Grand Place à Lille, pour l'heure, ce qui arrangera le plus de monde. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:03

Quelqu'un d'autre de motivé ? Et, oh, on va pas rester chacun de son côté à stresser, alors qu'on peut passer une soirée sympa à parler de littérature et de plein d'autres choses ! Et pour ceux qui n'osent pas, rassurez-vous, on mord pas ! afro
Tous les motivés sont les bienvenus, le seul critère est d'avoir envie de se changer les idées... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:48

Moi ça me tenterait, mais j'ai repensé au réveil du lendemain (6h15...) qui risque d'être rude. Donc si je viens je ne resterai sûrement pas tard ! Enfin je dirai ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:16

Je crois qu'il serait temps de parler de l'heure de rendez-vous. Je ne pense pas pouvoir être là avant 19h30. Je pensais proposer 20h par sécurité. Est-ce que ça fait trop tard pour vous ? Rdv devant le Mc Do ?
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

Nickel pour moi, faudra juste que je trouve le mac do mais j'ai tout mon temps ! lol

A lundi 20h alors !
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:53

Ode, on peut se retrouver à l'hôtel et se perdre ensuite dans Tourcoing à deux ! lol M'enfin si tu veux partir en éclaireur, pas de problème. Je t'appelle dès mon arrivée à Tourcoing. A demain. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

Hop là!

Sorry sorry mais je ne pourrai finalement pas venir ce lundi soir car le lendemain, je bosse à 6 heures du mat'!
encore désolé et je vous souhaite d'avance une bonne soirée et un bon appétit! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tourcoing lundi 12 au soir ? Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing lundi 12 au soir ?   Tourcoing lundi 12 au soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourcoing lundi 12 au soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourcoing...et???
» et, le 15 au soir???
» Capital ce soir sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Meet and greet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser