DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RESULTATS AFFICHES !

Aller en bas 
+16
Roxouille
Admin
Senda
Petiteli
Galou
Aozora
miss-tagada
Alamaïs
Pti-Lu
Papivore
ode
briac
Siriane
Bawa
arwen56fr
Neverland
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:57

Tu as raison d'espérer encore ! Etre sur liste d'attente ne signifie pas ke tout est perdu bien au contraire !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sunny-je
Invité




RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: liste d'ttente   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:28

Bonjour à tous, nouvelle venue sur le forum bien que je vous suis depuis le début de sa création. je suis ravie de constater la solidarité, l'intérêt que vous portez à toutes et tous.
tout d'abord Félicitations à tous ceux qui ont été admis !!!!! cheers
comme bcp d'entres vous je figure sur la liste d'attente, comme si l'attente des résultats n'avait pas été assez épouvantable comme ça, nous voilà repartis dans ce stress quotidien Sad
j'en peux plus ! Sad
hier, g appelé le secrétariat, impossible de divulguer le classement de la liste d'attente selon le rectorat ... est -ce que qqun sait qd et comment serons-nous prévenus des éventuels changemnts de statut ???
à très bientôt gsper
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:31

Bienvenue à toi ! Smile
Pour les résultats définitifs je pense qu"il faut attendre le 3 juin ... voila jte souhaite bon courage pr cette attente qui va bientot arriver a sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:10

En fait il y a plusieurs phases d'admissions qui s'étendent sur plusieurs semaines. Le 3 Juin, je pense que ceux qui ont été acceptés devront dire OUI, refuser, ou choisir de donner leur réponse ultérieurement. Lors de chaque phase d'admission, les candidats qui seront toujours sur liste d'attente devront aller voir sur le site ( www.admission-postbac.org ) pour savoir si une place leur est accordée (celles-ci se libèrent selon le nombre de candidats qui ont décliné l'offre de l'IUT et qui laissent donc leur place).
C'était ce fonctionnement là quand j'étais en Terminale, il y a un an, je pense que ça ne doit pas changer beaucoup cette année.

Si quelqu'un veut des précisions, ou a besoin que j'eclaircisse quelque chose, qu'il me fasse signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goblin

Goblin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Orthez

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

Merci pour l'information Neverland, je comprend mieux maintenant pourquoi il y a différentes phases ! Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour avancer dans la liste, il paraît que en téléphonant et en envoyant des lettres comme quoi on est motivé sa peu marché ! si vous avez déjà testé vous pouvez dire si sa marche ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:35

Bonjour à tous, nous sommes le mardi 3 juin, grand jour pour certains d'entres nous, puisque les résultats de différents dut seont affichés à partir de 14h. Par curiosité, je suis allée voir s'ils étaient déjà arrivés, et bien non ! Le site est fermé jusque 14h, et le stress commence à monter.... Je n'ai plus qu'à aller me recoucher !
Allez, courage Marie, plus que 8h25 minutes (oui, je suis complétement déglinguée lol)
A tout à l'heure tout le pitit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alamaïs




Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:23

Les résultats sont déjà affichés ^^ J'étais sûr liste d'attente et finalement je suis retenu :p

Oui, bon, je suis plutôt étonné, mais plutôt content aussi héhé ^^

Comme quoi, Neverland a pas tort, il ne faut pas désespérer (en même temps, je ne vais pas mentir, je n'y pensais plus du tout tellement j'étais sûr de ne pas être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:37

je suis repassée en liste principale à Lille!! Et je suis en liste d'attente à Nancy, donc si je suis prise à Nancy je vais à Nancy et sinon se serai Lille!!
Je suis trop contente!! j'avais peur de n'être prise nul part! Je suis sur d'avoir au moins Lille maintenant!! Youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:01

Mais comment vous faites ???
Moi je suis redirigée vers un site de consultation, où ils ne me proposent que mon voeu n°2. Est-ce que ça veut dire que je suis refusée à mon voeu n°1, ou sur liste d'attente ? J'en ai marre !!!
Allez, bon courage à tous, et donnez-nous tous vos résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:46

Moi aussi ils me présentaient que se voeux là, sa veut dire que soit tu es refuser pour ton numéro 1, soit tu es sur liste d'attente. Ton voeux numéro 2 est le meilleur de tes voeux ayant été accepter pour le moment. Lorsque tu aura fais ton choix de le prendre, ou non, ou peut-être quand tu saura pour ton premier choix tu verra se qu'il en est pour les autre. Mais tu dois d'abord donner une décision pour celui-là.

Il me présentait que mon voeux numéro 2 moi (Lille) j'ai dis "oui mais" et j'ai vu apparaître le reste, dont Nancy qui est mon voeux numéro 1 pour lequel je suis sur liste d'attente ainsi que les autres IUT auxquels j'ai été refusé ou bien prise mais qui étaient en voeux inférieur au numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
admnino
Invité




RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:49

félicitations aux définitevement admis à tourcoing

Du coup, félicitations à moi-même également lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:54

l'admin se présente sous le compte Jean car gros bug! Je n'arrive plus à me connecter en tant qu'admin et ne peux plus gérer le forum du coup.
j'espère que la situation sera bientôt réglée! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cla

cla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La Réunion

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:01

hello! sa fai lonten je sui pa venue g u un gro bugg dordi!
moi aussi chui retenue! bravo a tous ceux ki ont u ce modit concours! et bonne chance aux autres pr leurs autre voeux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
polline_
Invité




RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: PRISE   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:06

Bonjour Bonjour tutti el mondo ... ^^

Moi c'est Pauline, 18 ans, Lilloise, Terminale Economique et Sociale à Pasteur à Lille !
Maintenant que je suis acceptée en DUT infocom métiers du livre à TOurcoing (je n'ai postulé qu'à celui-ci en même temps) je me vois dans l'obligation de me présenter à vous, futurs collègues :]
Très contente d'être prise et très bon forum !
Sur ce, à bientôt, et bonnes révisions ...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:26

BRAVO A TOUS LES NOUVEAUX ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


>>> Almaïs : Désormais tu n'as plus aucun droit de me contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Goblin

Goblin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Orthez

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:11

J'y crois pas et pourtant c'est vrai, je suis retenu ! pour l'instant j'attend de connaitre la reponse a mon 1er choix et si c'est oui je fonce si non je rejoins les rangs du DUT!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunny-je
Invité




RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:13

slt à tous !!!!
ce n'est que mon 2ème msg sur le forum, vous ne vous souvenez certainement pas de moi, ms ça y est pr moi moi aussi, je suis priiiiiise !! quel soulagement Smile
FELICITATIONS aux nouveaux admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
béco jennifer
Revenir en haut Aller en bas
SonIA




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:47

Bonjouuur!!

Woua... ça faisait longtemps.. J'avoue, j'suis pas très informatisée dans ma tête... J'ai eu du mal a me souvenir de mon mot de passe mais j'suis là! Présente et prise a Tourcoing! =D

Alors on se voit à la rentrée pour ceux qui ont été acceptée (et félicitations!) et Bonne chance pour demain pour ceux qui sont sur liste d'attente! J'penserai à vous, j'vous passe des ondes positives! Surtout à toi Senda, comme promis! =D

Dans tout les cas, bonne continuation à tous et j'vous fais de gros bisouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:12

Encore sur liste d'attente pour Nancy donc j'ai remis "oui mais" pour Lille, mais j'ai peu d'espoir d'être reçu à Nancy, donc y a de grandes chances que je vienne vous rejoindre à Lille!
On se verra tous au moins comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

juste par curiosité aozora pourquoi as tu mis nancy en 1er choix ? Tu habites la bas ?
Je demande ça car je suis moi même nancéenne voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

Et j'allais oublier : un grand BRAVO aux nouveaux admis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:21

Non j'habite dans la région parisienne, alors aller à Lille ou à Nancy, la distance est quasiment la même.

Mais il y a à Nancy 2 amis que je connais depuis bientôt 10ans, de qui je suis extrêmement proche et dont j'aimerai l'être aussi physiquement pour partager un peu plus de bons moments avec eux. Voili voila voilou!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:31

ok ! ma curiosité est satisfaite Razz
J'espère alors pour toi que tu seras pris à Nancy qui est soit dit en passant une ville GENIALE Very Happy (je fais de la pub ^^). Si tu veux des infos sur la vie la bas n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:10

bon ba, dernière phase d'admission passée, je ne suis pas prise à Nancy donc je vous rejoindrais en septembre à Tourcoing!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

Désolé pour toi Aozora ! :S J'espère que tu te plairas à Lille !

Et sinon les derniers qui étaient sur liste d'attente ? Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS AFFICHES !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser