DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RESULTATS AFFICHES !

Aller en bas 
+16
Roxouille
Admin
Senda
Petiteli
Galou
Aozora
miss-tagada
Alamaïs
Pti-Lu
Papivore
ode
briac
Siriane
Bawa
arwen56fr
Neverland
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:13

Et j'allais oublier ... on n'a pas vos résultats Mr l'Admin ??! Celui sans qui ce forum n'existerait pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:16

Non l'Admin n'est toujours pas venu nous donner son résultat ! Neutral J'espère que c'est pas mauvais signe...

Sinon Galou je te répète ce que j'ai dit aux autre : pas de découragement, tout est encore possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:23

Oui je sais, mais... j'ai vraiiiment pas envie de me retaper une année de fac (d'histoire en plus!)
De toute façon si jsuis prise dans aucun iut, je retente l'année prochaine, et l'année d'après s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:32

Ca c'est une mentalité que j'adore ! ^^ C'est exactement ce que je m'étais dit avant les résultats. T'as bien raison de ne jamais lâcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:39

Mercii! Very Happy C'est sympa de dire des trucs comme ça!
En tout cas c'est clair, je n'lacherai pas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

Ah ça y a pas intéret ! Je surveille de toute façon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:45

D'accord m'sieur, bien m'sieur albino
lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin (e
Invité




RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

l´admin se ressource en allemagne et prend du poids en buvant et en mangeant trop... Tout ca pour vous dire queeeeee:
JE SUIS PRIS king
et que je continuerai a administrer le forum (un peu mieux quand je rentrerai de vacances).
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
admine
Invité




RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:49

au fait, un grand bravo a tous ceux qui ont été admis et courage pour les autres sur liste d attente
flower
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:03

Ah mais c'est une bonne nouvelle ça ! (faut bien qu'il y ait quelques garçons au milieu de toutes ces filles !). Félicitations en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

Oui bravo à toi !!! Et je suis d'accord avec toi neverland il faut des mecs ! lol je suis pour la mixité ! trop de filles c la galère ... (souvenirs de lycée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

Pareil que toi ---> souvenirs de fac (2 mec pour environ 25 filles)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

Dans ma classe y a 1 mec pour 33 filles... Et la plupart des filles sont un peu pouf sur les bord (pas des vrais poufs mais sont chiante quand même! lol)

Donc je vous laisse imaginer l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:06

ah je crois ke jimagine trés bien ! dans ma classe lannée dernière : 1 mec pour 12 filles (petite classe en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:10

l'année dernière, on était une promo de 70, avec...... 5mecs....pas la classe lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27

Et les résultats des autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:32

Alors St Cloud : Liste complémentaire
Tourcoing : Liste d'attente
Havre : même pas convoqué à l'entretien
Descartes : pareil que le Havre
Nancy : faut attendre les réponses

un peu dégoutée mais d'un côté l'année dernière j'avais pas été aussi loin, donc je suis quand même fière de moi sur ce coup-là ^^ et puis je suis acceptée au BTS Edition dans le 13e à Paris, donc en gros je perds pas espoir car je pourrais toujours ré-enchainé après en redemandant le DUT si jamais je suis vraiment prise nulle part !
enfin bon, c'est toujours mieux quand on est pris direct...le binz, c'est que sur le site on sait même pas quel numéro on a sur la liste d'attente, si on est dans les 10 premiers ou non... à moins que, si quelqu'un a découvert comment voir ce numéro, qu'il me le dise xD (c'est comme pour St Cloud...là non plus ils disent pas si on est prioritaire (donc dans les 10 premiers) ou si au contraire dans les derniers =_= ) bref tant pis je verrais bien !

contente en tout cas pour ceux qui sont pris tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Je pense que tu as de quoi avoir encore de l'espoir ! Smile Passer l'épreuve des dossiers et être sur liste d'attente c'est quand même une preuve que l'on vaut quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Senda

Senda


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

Hop hop moi aussi sur liste d'attente!! J'attends les résultats pour Le Havre, mmais vu que celui de Tourcoing c'est mieux passé ben pas trop d'espoir ^^

M'enfin il y aura surement des désistemnts, avec un peu de chance je uis pas trop loin dans la liste d'attente ^^

COURAGE A TOUS ET FELICITATIONS AUX HEUREUX ELUUUUUUS!!! Bises à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:59

Merci Senda ! ^^
Cmme tu dis il faut espérer que tu ne sois pas trop loin sur la liste ! Et ne te fie pas aux entretiens du Havre, on ne peut pas vraiment juger soi-même de ce qu'on a fait (perso, j'étais persuadé d'avoir foiré). Et puis les critères de sélection ne sont pas les mêmes partout. Pour preuve, certains qui sont acceptés d'office dans certains IUT sont sur liste d'attente dans d'autres ! Courage à toi en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:59

hop hop hop!
une habituée du forum qui n'a pas indiqué son résultat: j'ai nommé Galipette
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:01

Bon ben chu retenue à Lille.. Yeehaa..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:13

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goblin64
Invité




RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les admissions au DUT   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10

Félicitations à ceux qui ont été pris c'est génial pour eux !
Quant a moi je suis sur liste d'attente à Tourcoing et refusée à la Roche sur Yon, si mon premier voeux est accepté sa fera une place supplémentaire pour les autres dans mon cas, malheureusement pour moi je suis aussi en liste d'attente pour mon 1er choix l'éclate quoi ! Neutral
En tout cas faut pas perdre espoir pour ceux qui attendent désespérement vaut mieux attendre que d'être refuser partout ! enfin c'est mon point de vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admino
Invité




RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

en attendant que je puisse déplacer ce message (l'admin est délocalisé), merci de poster les messages dans les rubriques ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS AFFICHES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser