DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats des exams

Aller en bas 
+10
Evy3876
arwen56fr
Galou
Aozora
cla
Pti-Lu
Admin
miss-tagada
Bawa
Neverland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:17

Ptain c'est marrant ca me fait pas du tout ça moi
ptet pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

Ca dépend des gens ! Moi je suis très vite stressé. Alors pour un truc qui représente autant, je te prie de croire que je suisà la limite de refaire l'ancienne pub pour les bonbons :

*tête qui explose*

---> Où c'est qu'elle est ma tête ? scratch

Quelque s'en souvient de celle là ? Non ? Je suis tout seul à encore rigoler en y pensant ? geek
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

Shocked permets moi de te dire que tu es complétement fouuuuu !!! lol inspire, expire ... inspire, expire ... (ok ok je sais c'est le genre de truc ki sert a rien sa marche jamais ^^)
T'inquiéte pas t'es pas le seul a stresser surtout que lundi (lendemain d résultats aie aie aie) je passe mon permis ! Neutral vive le mois de mai 2008 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:39

Je sais je suis fou, mais j'évacue comme je peux hein ! Very Happy

Ah oui le permis, c'est tout frais pour moi ! Je l'ai eu début avril ! ^^ Je croise les doigts pour toit en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

merci Smile si j'ai mon permis ET que je suis admise en dut a tourcoing j'explose de joie ! champagneeeeeeeeeeeeeeeee ! bounce sayé je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:54

J'ai la folie contagieuse on dirait ! Very Happy Allez lâche toiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:32

Hey, les z'amis, j'ai une question beeêêêeeete (Désolée Neverland et miss-tagada si elle vous met encore plus en stress...), mais comment font-ils pour afficher les résultats un dimanche ? Ce sont pourtant des fonctionnaires (qu'on se le dise, je n'ai rien contre les fonctionnaires, en ayant été ùoi-même une dans des temps anciens lol, mais il est quand même rare qu'ils travaillent un dimanche, non ?)
En tout cas M.... à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:59

C'est ce que je me demandais aussi.. mais on m'a dit que j'été retenue pour passer les sélections un dimanche apres-midi moi.. donc.. esperons *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:17

moi aussi je trouve sa bizarre que les résultats tombent un dimanche mais bon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:30

Pour ceux qui se sont présentés aux deux IUT de Paris, quels sont vos réponses ?
Voilà les miennes :
------> Saint Cloud : admise
------> Paris V : sur liste complémentaire

Dans tous les cas, cela veut dire que je n'irais pas à Lille même si je suis prise puisque Paris était mon deuxième choix après Bordeaux... Peut-être une chance de plus pour vous ! mdr On verrra ça DEMAIN !!!!

Je pense fort à vous en tout cas...

PS : Morgane, Maris, Sacha, Charlène et les filles rencontrées à Saint-Cloud, qu'est-ce qu'il en est pour vous ? J'aimerais avoir de vos nouvelles ! snif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:03

Félicitations pour ton admission à Saint-Cloud ! Very Happy

Sinon moi aussi j'ai eu peur pour les résultats, je me suis dit que ce serait dur de les avoir le dimanche. Mais Bawa m'a remis en confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:16

C'est bientot pour nous neverland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

J-1 !!!!!!!!!!!!


J'arrête pas d'y penser ! J'ai trop trop peur de pas être pris ! Je sais déjà que si c'est le cas je vais être effondré pale
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:53

Haha! Je crois que vous allez vous lever tôt demain pour sauter sur votre ordi!! xD
Si je suis plutôt pessimiste, je dirais que vous serez déçu (et là, yen a qui vont hurler, je les entends déjà mdr!) : les résultats ne seront pas encore affichés mouahahaha!!!
Et le stress montera, et ils reviendront regarder heure après heure en se rongeant les ongles!

J'ai pas raison?? lol!

Allez, hauts les coeurs, plus que quelques heures avant de savoir si nous sommes pris!

Et félicitations à tous ceux qui ont déjà eu connaissance de leurs résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
cla

cla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La Réunion

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:37

tin je stresse a mort! en plus hier g passé un entretien par tel pr aix et sa c trop mal passé... si chui pa prise ma mere va me tuer! No
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:39

C'est-à-dire ça c'est mal passé Neutral ? lol
T'inquiètes pas ça ne veut rien dire mais bon.. je te comprends Wink vivement demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:34

Oui vivement demain !!!! Et c'est clair qu'à mon avis on va stresser en voyant que les résultats ne sont pas affichés !

J'ai des poussées de stress c'est horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:15

Mais y a personne ici ce soir ? Vous me laissez stresser ici tout seul ???? Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:23

Stress oblige... polluons le forum de messages !

Vous vous rendez compte ? (à qui je parle ? Je suis tout seul là ! Tant pis !) On y est bientôt !!!!!! Vivement !!!

Parce que (racontage de vie, tous aux abris !) si je suis pas pris, je tente à tous les IUT l'année prochaine. Mais en attendant, faut bien que j'économise pour me payer un studio si je devais être pris à Pampelune ! Alors je devrais bosser toute l'année !!! Mais je veux étudier moi ! Oh la la faut que je sois pris.

Voilà, me suis un peu défoulé. A tout à l'heure pour un nouveau message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:07

On est le 25 mai et il n'y a pas de résultats...mdr
Je vais te laisser stresser mon pauvre Neverland parce que moi je vais aller me coucher !
Je suis désolée.... Embarassed
Bon courage en tout cas, il va falloir t'armer de patience pour ces dernières heures !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:09

Que la patience soit avec toi chère Ode ! Very Happy

Va falloir que je dévalise une pharmacie pour me chercher du Prozac moi...
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:12

Morte de rire devant mon écran !!!
Au dodo !
Merde, je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:13

Content de te faire rire ("Ah mais c'est pas toi qui m'a fait rire en fait...", répondit-elle)

Allez bonne nuit et merde à toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des exams
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RESULTATS AFFICHES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser