DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats des exams

Aller en bas 
+10
Evy3876
arwen56fr
Galou
Aozora
cla
Pti-Lu
Admin
miss-tagada
Bawa
Neverland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:26

Admin a écrit:
Galou a écrit:
Eh ben mwa, j'ai bien aimé Tourcoing! ^^
C'est charmant!
J'étais super stressée, donc j'en ai pas beaucoup profité, mais bon... bref! C'est fini Smile

hein biloute!

comment s'est passé l'écrit? l'oral?
RACOOOOOOOOOOOOONTE!!!! des détails! sunny

Alooors donc le sujet écrit du vendredi matin : Protection de l'auteur et ses droits dans le contexte d'internet : est-ce une utopie?
L'oral c'est plutôt bien passé, le môssieur était très sympathique et il m'a posé des questions basées sur ma lettre de motivation et la fameuse question : quels sont les 5 derniers livres que vous avez lus?
Dans l'ensemble j'pense que ça c'est bien passé... albino On verra on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:11

Ah au fait quelqu'un sait à quelle heure les résultats seront publiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:44

no idea! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:12

Et bien, Bawa, pourquoi ne viens-tu pas en Bretagne ? Bon, ok, Lannion, c'est un peu mort, mais tu verras, les bretons sont aussi accueillants que les ch'tis (mon copain est du Nord et il peut te le confirmer !)
En tout cas, vivement la fin des entretiens et les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:17

non, mais, les gens du sud aussi on est accueillant einh!! croyez pas!!!
j'aurais adddddooooorééééé faire mes études en Bretagne, j'adore cet endroit!!!!
sinon, jcrois quvous stressez tp pour rien, pas mal de gens vont être pris, ya qu'as voir le nb qu'ils étaient en 1ere année!!! pi, yavais bcp plus de gens qui étaient là pour com des entreprises aussi!
ps: à l'écrit du 16 aprem, y avait 2 gars dans la salle, yen a qui sont sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:25

Pti-Lu a écrit:
non, mais, les gens du sud aussi on est accueillant einh!! croyez pas!!!
j'aurais adddddooooorééééé faire mes études en Bretagne, j'adore cet endroit!!!!
sinon, jcrois quvous stressez tp pour rien, pas mal de gens vont être pris, ya qu'as voir le nb qu'ils étaient en 1ere année!!! pi, yavais bcp plus de gens qui étaient là pour com des entreprises aussi!
ps: à l'écrit du 16 aprem, y avait 2 gars dans la salle, yen a qui sont sur le forum?

admin : le 16 au matin
Neverland : le 15
Alamaïs le 13
Briac : plus de nouvelles

c'est quoi ton premier choix ptit lu??


Dernière édition par Admin le Dim 18 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:17

il nous sera donc impossible de déterminer qui était là....
mon premier de choix de quoi? IUT? je sais pas,j'hésite entre Aix et Tourcoing..mais Tourcoing, c'est un peu loin de chez moi...je viendrais ptet faire la licence pro...
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37

hello hello !
moi jai une ptite question à vous poser, jai entendu dire qu'ils recevaient environ 400 demandes é kils en prené 200 pr passé les épreuves de sélection et qu'aprés seulement une trentaine était admis ! Donc ma question est : ces 200 personnes veulent toutes faire loption métiers du livre ou est-ce qu'il y en a de l'autre option ? (communication des organisations je croi)
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:17

arwen56fr a écrit:
Et bien, Bawa, pourquoi ne viens-tu pas en Bretagne ? Bon, ok, Lannion, c'est un peu mort, mais tu verras, les bretons sont aussi accueillants que les ch'tis (mon copain est du Nord et il peut te le confirmer !)

Franchement, ça me tentait de trop Lannion, j'aime pas trop les villes agitées de toute façon Very Happy ! C'est près de la mer, il me semble ! même si le temps suit pas trop c'est pas bien grave..

Je crois que je vais voir ça pour l'année prochaine, si je trouve rien d'intéressant cette année lol !


Pour ce qui est de la question de miss-tagada.. je pense pas qu'on soit 400 à avoir postulé pour DUT infocom métier du livre et du patrimoine.. Donc peut-être que c'était aussi pour communication dans les entreprises (qui eux sont entre 60 et 70 à être pris il me semble..)
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:26

merci d'avoir éclairé ma lanterne Smile perso sa me rassure sa fait plus de chances pr ns detre pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:37

Pour info en Communication des Organisations ils seraient 84 à être pris (d'après ce que j'ai entendu !).
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:24

Encore une semaiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:57

et pour les option métiers du livre ils en prennent combien ?? (la fille en stress total ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:19

T'en fais pas, j'ai tellement envie d'être pris, et je suis tellement persuadé que je le serai pas que j'en ai des insomnies ! Pour les métiers du livre j'en ai aucune idée justement. Quelqu'un du forum avait parlé d'une trentaine... (aïe aïe aïe)
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:26

oui il me semble qu'ils en prennent environ 30 soit une classe quoi ... enfin jen suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49

Vous vous rendez compte que certaines copies ont déjà été corrigées ? Vous vous rendez compte que les profs ont peut etre déjà statués sur le sort de certains d'entre nous ?
Je pensais juste à ça au passage... *ne stresse pas*
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:20

je crois ke j'ai trouvé kkun de pire ke moi nivo stress jappelle mr neverland ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:16

lol, Nerverland...tu me fais rire!!! t'es vraiment un stressé de la vie!!!! dire que ça fait bientot 2 mois que j'attends les résultats d'un autre concours que j'ai passé...t'aurais pas survécut non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:02

J'aurais juste explosé lol

Non mais c'est vrai que je suis facilement stressé. Mais là c'est surtout parce que ça me tient très à coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evy3876

Evy3876


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:15

Est-ce que certains ont passé les épreuves de Paris V ??? Vous-avez les résultats ???

Moi, ça vient de tomber par courrier et .... je suis prise !!!! HIP HIP HIP !!!! geek
Vraiment trop contente Wink Je ne me voyais pas faire une autre formation que celle-ci !!! Je n'arrive pas à m'arrêter de sourire lol !!!

Bonne chance à tous et à toutes je croise les doigts !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:40

Oh trop content pour toi !!!! Félicitations !!!

Oh la la vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papivore

Papivore


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Vendée (ou dans une biblio !)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

* stress, stress,stress, stress...and stress again*
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:19

Félicitations !! Very Happy pour nous le suspense continue ... vivement kon ait les résultats sinon mr neverland va explosé je pense ! lol (et moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

Oui je pense que là je vais finir par péter un plomb ! Vivemeeeeeent ! Allez courage les cocos, on y est presque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:15

J-2 !!!!!!!!!


J'y crois pas c'est bientôt !

...

On va bientôt savoir !

...


Enfin si je meurs pas de stress d'ici là !


C'EST BIENTÔÔÔÔÔÔÔÔÔT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid





* Mickaël en plein pétage de plomb *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des exams
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS AFFICHES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser