DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tite rencontre

Aller en bas 
+2
miss-tagada
Aozora
6 participants

Qui est partant pour une tite rencontre début septembre, avant la rentrée?
oui
tite rencontre Vote_lcap100%tite rencontre Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
tite rencontre Vote_lcap0%tite rencontre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
absent à ce moment là
tite rencontre Vote_lcap0%tite rencontre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
m'en fou
tite rencontre Vote_lcap0%tite rencontre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

tite rencontre Empty
MessageSujet: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:20

Alors qui serai partant pour se faire une tite rencontre début septembre, juste avant la rentrée donc, pour faire connaissance en dehors de l'IUT? On pourrait se retrouver sur Lille pour manger ou juste boire un verre comme vous voulez.

donnez vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12

C'est une bonne idée! Je suis partante mais tt dépend du jour je narrive a lille que le 4 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:27

Tout à fait partant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:35

Hello!!

Je suis également partante, sauf que si tout va bien, je reçois les clés de ma chambre le 1er septembre donc pour tout installer avant la pré-rentrée, je risque d'être un peu débordée!! bounce

En plus, c'est mon anniv le 4... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:47

bon alors, pour le moment parmi les personnes qui on répondu, si on veut tous y être il faudrait le faire le 4 septembre donc?
Sinon, comme on rentre le 5 je pense pas que sa durera toute la journée, donc au lieu de se voir avant on peut rester ensemble le reste de la journée juste après la rentrée.

Comme vous voulez! Moi je suis partante pour n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:49

Oui ça peut être une solution ! Mais un peu risqué vu qu'on ne connaît pas les horaires de la pré rentrées. N'oublions pas qu'on commence déjà à 10h ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:26

Oui mais c'est qu'une pré-rentrée, je ne pense pas que ça va durer toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:16

je sais pas trop si sa va durer toute la journée ou pas, mais on pourrait manger ensemble le midi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Papivore

Papivore


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Vendée (ou dans une biblio !)

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:45

Oui le midi, ça serait un bon début, et puis si après on a l'aprem pour nous alors...on pourrait p'tet en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:00

oki alors c'est décider on se réserve le midi du 5? Comme ça tout le monde aura bien eu le temps de s'installer chez soit!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:08

moi sa me va trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:15

Pas de soucis ! ^^ Restera plus qu'à se donner un point de rendez-vous ! Parce que physionomiste comme je suis, je vais pas en reconnaître la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:23

De tte facon je pense qu'on aura loccasion de se reconnaitre a la réunion ! Sinon on peut tout simplement se dire devant l'entrée principale
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:45

Hé! Très bien! Ca me plairait vachement de manger le midi (notre premier repas tous ensemble!!!! Very Happy ) avec vous! Et puis, je penche aussi pour dire que nous aurons peut-être notre aprés-midi...restons optimiste jusqu'au bout lol!
Mais n'oublions pas non plus que tout le monde n'est pas inscrit au fofo; ça pourrait être bien aussi que nous soyons plus nombreux que nous l'envisagions pour cette première rencontre! Wink Beaucoup nous seront totalement inconnus mais on pourrait comme ça déjà créer des liens.

Soyons une classe de Méli soudée et solidaire!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:06

oue faudra faire passer le mot! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:16

Bah on se met des t shirt avec "Repas Méli à 12h !" écrit dessus ! Very Happy (ou comment se faire remarquer dès la pré-rentrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:10

lol! Je crois qu'on s'en tiendra à seulement "faire passer le mot"! Le t-shirt, très peu pour moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:22

Aah moi je trouvais que c'était une bonne idée ce tee shirt ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:22

coucou tout le monde!
i'm back from holidays.
excellente idée! ça aurait été mieux la veille (le 4) je pense car on aurait eu tout le loisir et le temps de papoter.
là comme c'est la rentrée, on sera un peu "bloqué" avant de pouvoir tous se parler.
enfin bref lol, comme ça arrange le plus de monde, ok pour le 5 au midi et plus dans l'aprem why not. sur tourcoing ou Lille alors?
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

Je pense que ça dépend de l'après midi. Si on a l'aprem libre on pourra se permettre d'aller sur Lille, sinon vaut mieux rester sur Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55

Sinon moi je pensais aller balader mon mini chien à Calais le 4 si sa tente quelqu'un de venir avec moi? Y a un RER qui part de Lille et on y est en 30 min normalement.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:11

Aozora a écrit:
Sinon moi je pensais aller balader mon mini chien à Calais le 4 si sa tente quelqu'un de venir avec moi? Y a un RER qui part de Lille et on y est en 30 min normalement.


tu vas jusqu'à Calais pour ballader un chiuaua? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:06

Y a la mer à Calais! Et je suis une amoureuse de la mer! lol C'est plus pour moi que pour mon chien que j'y vais! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite rencontre Empty
MessageSujet: Re: tite rencontre   tite rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser