DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Internet: les bons plans?

Aller en bas 
+3
miss-tagada
jean
Aozora
7 participants
AuteurMessage
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:07

voila, je vais me prendre un ordinateur portable avec internet pour pouvoir travailler de mon studio et j'aimerai savoir niveau forfait se qui me reviendrait le moins cher sachant que j'ai une prise téléphone mais pas de ligne ouverte.

Donc pour avoir un accès si possible illimité qu'est ce qui me reviendrait le moins cher, tout comprit? C'est à dire le forfait par mois et l'ouverture de ligne téléphonique si nécessaire.

Donc si vous avez des bons plans à ce niveau là sa m'arrangerai, parce que pour avoir un illimité le mois cher que j'ai trouver c'est 29.90 par mois et ça va alors être un peu élevé pour moi...

Sinon, existe-t-il des forfaits internet spéciaux pour les étudiants qui sont moins cher?

Voila voila, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:43

humpf, de ce que je connais, je vois pas moins cher que 29,90 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:56

Oui je confirme, je métais renseignée a un moment ya rien en dessous de 30€/mois et apparamen aucun opérateur ne propose de réductions pour les étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:40

Je confirme, il n'y a aucune faveur faîtes pour les étudiants en matière de tarifs ! No

Par contre, je sais que certains étudiants arrivent parfois à relier leur ordinateur à internet et ce, sans payer la connection ! Tout dépend du bâtiment où se situe ton studio, même si tu te doutes que ça comporte des risques...Il suffit de bidouiller je ne sais quels câbles pour le relier à je ne sais plus trop quoi...bref, je suis pas très experte en la matière mais je sais que certains le font ! Si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait en informatique demande lui conseil, ça ne peut que te rapporter de bons tuyaux pour un service internet à bas prix ! Wink

Ou au pire, pourquoi ne pas choisir un cyber attitré près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:22

pour se qui est de relier son ordinateur à internet sans payer c'est effectivement faisable, mais il faut que quelqu'un dans l'immeuble ai déjà internet, or dans mon immeuble il n'y a que des étudiants donc c'est loin d'être sûr, mais j'attends de les rencontrer pour le leur demander car si quelqu'un à internet en wifi par exemple il acceptera peut-être que j'utilise sa connexion internet en payant la moitié du forfait, se serai tout bénef pour les 2.

Sinon cyber café je trouve que sa coûte quand même assez cher, c'est pas super rentable! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:09

Ah mince. Moi qui comptais prendre cette option là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:37

Perso, je veux aussi me prendre internet dans ma chambre en résidence U, mais freebox = 30€... Etant donné que je suis au Crous et donc que j'ai la chance d'avoir un loyer un peu moins cher, mes parents sont ok pour que je me paye l'internet tous les mois...
J'envisageais également la solution Wifi dont l'abonnement serait divisé par 2, mais encore faut-il que la personne avec qui on fait ça soit de confiance...et honnête... Rolling Eyes Sinon, le cybercafé, j'y avais pensé aussi, mais je mettais pas renseigner sur les prix...et bosser chez soi est qd mm plus pratique, non?

Croyez-vous qu'à l'iut, on peut disposer d'un accès internet par la wifi? genre, dans la bibliothèque, ou dans une salle informatique si ya? Mon ordi est portable, autant profiter de cet avantage, si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

Maintenant que tu en parles Siriane il est bien possible qu'il y ait un accès Wifi à l'IUT. En tout cas sur le campus de Villeneuve d'Ascq (la fac de Lille 3 dont dépend l'IUT), je voyais régulièrement des étudiants avec leur ordi portable. Peut-être en est-il de même pour l'IUT !
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:17

Espérons!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papivore

Papivore


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Vendée (ou dans une biblio !)

Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:20

Espérons, oui !
Ou je meurs (presque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet: les bons plans? Empty
MessageSujet: Re: Internet: les bons plans?   Internet: les bons plans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet: les bons plans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Le DUT option métiers du livre :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser