DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 co-location ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

co-location ? Empty
MessageSujet: co-location ?   co-location ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

En deux mots, je vous explique :
Je ne suis pas encore sûre de venir à Tourcoing, mais au vu des résultats négatifs de ces derniers jours, cela devient plus qu'une possiblité ! Alors j'ai pensé à un topic pour réunir les personnes cherchant un logement à pas trop cher.
En effet, il peut être intéressant de trouver les colocs avant la location, cela permet de louer quelque chose à moindre frais !

Alors, voilà, la parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

co-location ? Empty
MessageSujet: Re: co-location ?   co-location ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:43

J'attends de voir si je repasse en liste principale à Nancy sinon j'irai aussi a tourcoing, avec mon copain, et sa nous intéresserait bien de faire une collocation (rien de sûre encore je dois en reparler avec lui). A nous 2 on prend une seule chambre donc si une collocation avec toi par exemple, seulement un appart avec 2 chambre mais prix diviser en 3, c'est encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

co-location ? Empty
MessageSujet: Re: co-location ?   co-location ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:51

Bon ben moi j'suis sure d'être à Tourcoing et je cherche une colocation donc je suis partante pour tout !
Il faudrait juste s'organiser, savoir ce qu'on veut, comment on vit etc.. J'ai vécu trois ans en coloc et avoir le même rythme de vie est primordial ! Moi je peux pas payer plus de 250/300e.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

co-location ? Empty
MessageSujet: Re: co-location ?   co-location ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:08

Après discutions avec mon copain il refuse la collocation. Donc désoler mais se sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

co-location ? Empty
MessageSujet: Re: co-location ?   co-location ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:33

Pas grave, je n'ai pris aucune décision ! Je ne t'en veux donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

co-location ? Empty
MessageSujet: Re: co-location ?   co-location ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:49

Bon, je ne vais pas à Tourcoing mais à tout hasard, je poste quand même ce message : si quelqu'un cherche une colocation, ou connait quelqu'un qui en recherche une sur le bassin parisien, merci de m'envoyer un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-location ? Empty
MessageSujet: Re: co-location ?   co-location ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-location ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Le DUT option métiers du livre :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser