DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RESULTATS AFFICHES !

Aller en bas 
+16
Roxouille
Admin
Senda
Petiteli
Galou
Aozora
miss-tagada
Alamaïs
Pti-Lu
Papivore
ode
briac
Siriane
Bawa
arwen56fr
Neverland
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:26

J'ai bien fait de rester levé jusque tard, car aujourd'hui, 00h24, les résultats sont affichés !

Et...

JE SUIS RETENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je souris tout seul, je saute partout, j'ai envie de crier (mais merde, tout le monde dort !). Trop heureux !

MERDE à tous en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:07

Moi aussi, j'ai crié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis retenue !

Hourra, hourra !

L'an prochain, je serai en métiers du livre ! Peut-être pas à Tourcoing (dépend des autres réponses), mais en métiers du livres ! Un rêve se réalise !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:09

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pareil, un rêve qui se réalise ! (ça fait bientôt 10h que j'ai les résultats et je souris toujours ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:51

Félicitations les gens Smile !
Bon moi, comme il fallait s'en douter j'ai pas été prise !
Mais, c'est pas du tout grave vu que j'ai été prise à mes autres DUT et mes autres Voeux Very Happy

Donc je vous souhaite bon courage à tous Wink, je sais pas si je dois rester sur le forum ou pas. Mais en tout cas vous êtes géniaux, donc félicitations et bonne chance Very Happy !

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:53

Merde... Sad Je suis vraiment désolé pour toi.

Mais t'en vas pas hein ! Je veux avoir de tes nouvelles moi ! J'ai envie de savoir où t'en es, ce que tu fais !

En tout cas félicitations pour ton admission dans tes autres voeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:56

Ne sois pas désolé Wink lol tu sais depuis le 15 mai j'ai eu le temps de m'y préparer.. et je change de carrière *futur avocate Razz* (ou presque) mdr ! On va dire qu'en plus tourcoing c'était trop loin pour moi.. 2h20 de trajet par jour.. oublions Very Happy !

En tout cas c'est gentil de ta part.. Et franchement je m'en doutais que tu serais pris !! Mais en tout cas, petite pensée à la madame qui t'a cassé juste pour voir tes motivations Razz !

Félicitations encore à vous deux Razz ! En esperant avoir les résultats des autres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:04

Je suis sur la liste d'attente.... pale Shocked

* Mais coment est-ce possiiiiiible??????? * affraid

Ma mère est aussi déçue que moi, elle veut même téléphoner à la responsable lol!

J'attends encore...qui sait, demain, après-demain, ils vont m'annoncer que finalement ils me prennent...

Je perds pas espoiiiiiiiiiiiiiiiir, non non non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:06

bon ben moi j'suis sur la liste d'attente pour le DUT, maiis je suis reçu pour le DEUST métier des bibliothèques, donc ça va ca le fait
(bravo les autres drunken )
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:11

Je suis prise !!!
Alors les gens sur liste d'attente, je vous laisse gentiment ma place !! Bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:24

Les gens, vous êtes combientièmes sur liste d'attente ? Si je suis prise ailleurs (Paris ou Aix), je vous laisse ma place (promis, juré). Bon courage à vous *croise les doigts* Et toi, Bawa, je suis désolée pour toi. Si c'est vraiment ça que tu voulais faire, tu as encore la possiblité de retenter l'an prochain en ayant fait des stages d'ici-là.
Ode et Neverland, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Papivore

Papivore


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Vendée (ou dans une biblio !)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:36

Je suis retenue.
C'est juste 5 ans de rêve et d'espoir qui se concrétisent.
J'ai cru que j'allais chialer devant mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:46

Siriane >>> Alors ça oui, je te défends de perdre espoir ! Jusqu'au bout faut y croire hein !!! Je croise les doigts pour toi en tout cas !!!

Briac >>> Félicitations pour ton DEUST ! Et si t'es finalement pris en DUT Infocom tu choisis quoi ? Et ce DEUST c'est où ?

Ode >>> Félicitations ! Même si tu viens pas ça reste un bel exploit d'être accepté dans autant d'IUT ! ^^

Papivore >>> Bravo !!! Je comprends tout à fait ce que tu ressens ! Je suis vraiment content pour toi, ton message fait plaisir à lire ! ^^

Bawa >>> Avocate ? Ca change du journalisme ! Mais si c'est ce que t'aimes fonce ! ^^

Voilà, petit message groupé à tout le monde ! ^^ J'espère qu'on aura bientôt les autres résultats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:55

moi aussi, chui sur liste d'attente, ça me fot trop les boules, parce que Aix, ça c'est pas très bien passé!!
ps: alors, Mr Neverland-le-gros-stressé-pessimiste ....
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Oh ben t'aurais eu mon entretien t'aurais été pessimiste aussi hein ! lol

En tout cas je croise les doigts pour toi ainsi que pour tous ceux qui sont sur liste d'attente. Tout le monde mérite d'être pris ! Allez on se décourage pas et on y croit jusqu'au bout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:10

Neverland >> enfaite depuis que j'ai 10 ans, j'ai deux rêves : soit le droit, soit le journalisme.. et comme on m'accepte en droit.. autant accepté.

Arwen56fr >> c'était pas vraiment mon 1er choix, donc je suis pas du tout déçue enfaite !

Je me dis qu'ils ont eu raison de donner leur chance à ceux qui veulent vraiment faire ça Very Happy !

Bon courage à tous les autres Very Happy !

Et n'empeche ouais.. mr neverland encore felicitation à toi, parce que tomber sur la mégère et être pris.. c'est que tu dois être super bon et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Alamaïs




Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:29

Sur liste d'attente, donc c'est mieux que ce que je pensais, seulement je ne serais pas pris, mais c'est pas grave ^^

En tout cas, félicitations à tout ceux qui sont acceptèe ^^ Petite pensée en particulier pour Mr-Neverland-l'homme-le-plus-stressé-au-monde qui a faillit nous péter une durite en attendant les résultats et qui le mérite bien ^^

Puis sinon, bon courage à tous les autres, je passerai sans doute de temps en temps passer un bonjour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:38

Merci beaucoup à Bawa et Almaïs, ça me touche vraiment beaucoup Smile

Hey Almaïs ! T'es sur liste d'attente, pas éliminé d'office ! Allez faut rester tenace ! Je ne le dirai jamais assez : il ne faut JAMAIS abandonner, même si tout semble perdu ! Allez on se remotive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:55

On a pas eu les résultats de tout le monde ! Dîtes nous tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:03

JE SUIS PRISE !!! Waouh c'est géniaaaaaaaaal ! je suis dans un état euphorique la !
Neverland je suis sincèrement contente pour toi, félicitations !! Toi qui étais a fond dans ce dut ... voila maintenant tu es pris ton rêve se concrétise ! Félicitations aux autres également ! Notre future promo Wink
Et petite pensée pour ceux qui ne sont pas pris, j'espère que vous serez pris ailleurs ou que vous ferez autre chose qui vous plaira ... (Bawa : future avocate ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:09

Ahhhhhhhh trop content pour toiiiiii !!!!!!!! Vraiment toi aussi tu le mérite, on sentait que t'avais envie de faire ce DUT ! Franchement bravoooooww !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:15

Lille: liste d'attente
La roche sur Yon: refusé
Havre: ils m'ont même pas convoqué à l'entretien
Aix en provence: j'ai pas pu aller me présenter à l'entretient
Saint-cloud: refusé (mais sa fait longtemps que je sais ça)

Donc voila... Je suis trop déçu... j'ai plus beaucoup d'espoir d'avoir le DUT... J'attend encore les réponses de Nancy et Grenoble mais vu se qui c'est passer pour les autres écoles j'ai peu d'espoir voir même pas du tout... Donc voila je vais aller me faire chier en licence de lettres...

Bravo à tous ceux qui sont prit et bonne continuation aux autres!

*va aller pleurer au fond de son lit* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:21

Tu sais pas mal d'acceptés ou de personnes sur liste d'attente de Tourcoing se rétractent, alors il y a de l'espoir !
Et puis je te rapelle que tu as été convoquée pour les examens et que tu n'as pas été refusée d'office. Si ça c'est pas une preuve que tu vaux quelque chose ! Allez ne te laisse pas décourager !!! Faut rester fort !!! En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:47

J'ai aussi été refusée à La Roche sur Yon, et pas convoquée au Havre, mais je suis pourtant prise à Toucoing, alors rien n'est perdu ! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:11

Neverland a écrit:
Ahhhhhhhh trop content pour toiiiiii !!!!!!!! Vraiment toi aussi tu le mérite, on sentait que t'avais envie de faire ce DUT ! Franchement bravoooooww !!!!

Merci !!! Very Happy
Pour ceux qui sont en liste d'attente je pense qu'il faut pas se décourager, c''est trés courant que les gens soient pris sur liste d'attente surtout si ici certains sont pris a tourcoing mais décident d'aller ailleurs !
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:13

Pfiou! Sur liste d'attente aussi... Sad
J'ai l'impression qu'on est pas mal dans ce cas! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS AFFICHES ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS AFFICHES !   RESULTATS AFFICHES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS AFFICHES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser