DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les passions de l'admin

Aller en bas 
+5
arwen56fr
Pti-Lu
SonIA
Galipette
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:27

Une liste non exhaustive :
Lire (un peu de tout, j'essaie d'être le plus éclectique possible)
Cinéma (un peu tout avec avant une grosse préférence pour les films d'horreur)
Voyages (All around the world)
Musique (goth-rock, goth metal, ....)
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:25

Cinéma ? Roooh...je suis en option cinéma et j'avoue c'est de loin une passion peut être plus que lire.

D'ailleurs, ça n'a pas grand chose à voir mais je me demandais est-ce que vous êtes de gros lecteurs ? Parce que personnellement oui j'aime lire mais généralement ce ne sont pas du tout des livres contemporains, est ce que vous ne pensez pas qu'à l'oral ils vont nous poser des questions sur ce qu'on sait des livres parus récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
SonIA




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:22

J'adore lire, mais la vérité, c'est que j'achète plus de livre que j'en lis Rolling Eyes
Je lis aussi, faut pas croire, mais aussi les livres de mes amis, c'qui me fait prendre du retard sur mes propres livres puisque j'ai pas forcément tout mon temps pour lire!
En fait je peux pas rentrer dans une librairie sans trouver deux à trois livres qui me plaisent... C'est pour ça que j'évite d'y aller trop souvent!

Sinon, mes autres loisirs, j'aime me ballader, juste pour prendre le temps et m'aérer l'esprit, que ce soit seule ou avec des amis!
Puis j'aime la musique (de tout mais plus rock et compagnie!)
Puis... beaucoup de chose en fait, j'aime découvrir et apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:40

au risque d'être conformiste... j'aime lire, mais je déteste être obligée de lire, j'aime le cinéma, surtout les films de Scorcese, Kusturica, l'incontournable Tim Burton, ceux avec Bogart (mon idole absolue...) et le cinéma des années 30-40 en général...j'adore les pirates, les coquelicots, DeNiro quand il est jeune est beau, les histoires d'aventures, Alice au pays des merveilles et les chats à rayures roses et violettes, je déteste les trucs à l'eau de rose.
bien evidemment, j'adore la musique,surtout le swing (des années 30-40 encore...^^) la musique folk, tout ce qui sort du lot, j'adore prendre des photos et faire des collages, mais je déteste avoir les doigts qui pèguent. J'adore aussi la philo, la poésie et l'ethnologie, mais je déteste le maths, la physique et la chimie.
enfin, j'adore rencontrer des gens nouveaux et je déteste être si timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

Galipette a écrit:
Cinéma ? Roooh...je suis en option cinéma et j'avoue c'est de loin une passion peut être plus que lire.

D'ailleurs, ça n'a pas grand chose à voir mais je me demandais est-ce que vous êtes de gros lecteurs ? Parce que personnellement oui j'aime lire mais généralement ce ne sont pas du tout des livres contemporains, est ce que vous ne pensez pas qu'à l'oral ils vont nous poser des questions sur ce qu'on sait des livres parus récemment ?



A mon avis les examinateurs nous poseront certainement des questions sur nos choix de lecture, nos auteurs préférés...
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

C'est possible... Dans une autre vie, j'ai passé le concours de prof des écoles avec option littérature de jeunesse, et ils mont posé ce genre de questions. A mon avis, le plus important est d'être sincère, et de montrer que l'on s'intéresse à toutes sortes de choses.

Sinon, pour ma part, je suis plus littérature contemporaine : Nothomb, Werber, Maupin... avec cependant un gros faible pour Maupassant. Mais j'ai encore toute la vie pour découvrir de nouveaux auteurs, et je compte bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:15

Pour moi, en dehors de la lecture, mon truc c'est la musqiue surtout musiques jamaïquaines: early reggae, ska, rocksteady, dub, sinon un peu de soul, du punk hardcore, un peu de hip hop; apres tout les concerts/soudsystems qui s'y rapportent, sinon j'm'interesse un peu au ciné, j'aime bien aussi fabriquer mon fanzine, discuter de politique, les squats (voire discuter de politique dans des squats), les graff (sans pratiquer Sad ) et l'Histoire et plein d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

yeahhh!!! Ska Ska Ska!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:00

je suis également chasseur de fantômes et de phénomènes paranormaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:20

Citation :
je suis également chasseur de fantômes et de phénomènes paranormaux

Ah...peut être à éviter pendant l'oral, quoi que Wink

Bon sinon moi et bien j'aime lire plutôt de la littérature anglaise ( les soeurs Brontë !), niveau contemporain à part quelques auteurs maniant bien l'humour noire j'apprécie pas grand chose et je me suis découvert une adoration sans borne pour les contes en régle général et les romans africains mais aussi pour les écrits de Diderot.
Musicalement très variable de Grease en passant par du punk ^^ (et comme je vois qu'on a pas mal de bretons, j'adooore la musique bretonne)
Et j'aime les concerts, je sais faire des cookies délicieux, je parle aux chats dans un espagnol très aproximatif et je prends en photo des inconnus dans la rue. Je suis une fana de cinéma allemand et chinois et je me passionne pour les marionnettes.
Sinon je fais aussi du théâtre et avant de m'inscrire pour ce DUT j'ai essayé d'entrer dans une école de marionnettistes, sans succès.

Voilà voilà en gros pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

Galipette a écrit:
je sais faire des cookies délicieux

Et... tu passes l'oral quel jour...? Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:35

Pti-Lu a écrit:
Galipette a écrit:
je sais faire des cookies délicieux

Et... tu passes l'oral quel jour...? Rolling Eyes What a Face

mouarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:38

ah beh wouai... j'ai oublier de mettre ça...je RAFFOOOOOLLLLE des cookies Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:41

Héhé le jeudi 15 Cool

Allez, distribution de cookies à tous en espérant qu'on se retrouve tous à la prochaine rentrée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:47

pale waahhhhhhh l'arrrnnnnnaaaaaqqquuuue !!!
t'auras qu'à en planquer dans un pot de fleur pour le lendemain, je saurai les trouver...j'ai un détécteur de cookies intégré....^^
hé, Admin, jte jure, j'ai la poisse, si tu t'y connais en paranormal, trouve moi vite un truc, ça commence à m'agacer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:48

Pti-Lu a écrit:
pale waahhhhhhh l'arrrnnnnnaaaaaqqquuuue !!!
t'auras qu'à en planquer dans un pot de fleur pour le lendemain, je saurai les trouver...j'ai un détécteur de cookies intégré....^^
hé, Admin, jte jure, j'ai la poisse, si tu t'y connais en paranormal, trouve moi vite un truc, ça commence à m'agacer !!!

poisse parce que pas de cookie??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:05

wé entre autre wé... tout le monde a tjs négligé l'importance des cookies à mon humble avis... ^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:03

Je me suis rendu compte que tout le monde posté ses passions ici.. Et que je ne l'avais pas encore fait *shame*..

Let's go :

Like a Star @ heaven J'adore le sport.. je sais pas si c'est un atout ça mais le fait est que j'adoooore. Non pas tous les sports : juste le tennis et le football féminin. Le tennis : à regarder et le foot : à pratiquer !
Avec l'approche de Roland Garros et Wimbledon : je jubile ! Je suis une fervante suportrice de Maria Sharapova lol ! Je démonte qui conque disant du mal d'elle Twisted Evil

Like a Star @ heaven J'adore le cinéma : j'ai une passion secrète pour Hugh Grant (pas si secrète enfaite lol), et j'adore aller au cinéma : j'y vais au moins une fois par semaine et j'adore découvrir des chefs d'oeuvre.. mais j'en découvre pas souvent *ahem*

Like a Star @ heaven Sinon, ma passion : l'été sunny !
La plage, les vacances, le soleil tout simplement.. Je voue un culte pour cette saison lol !

Like a Star @ heaven J'adore le droit Neutral *maso* : c'est vraiment une matière intéressante et cultivante.. On en apprend tous les jours !

Mon péché meugnon : les bonbons silent mon rêve c'est d'avoir un jour mon poid en bonbon loool !

Like a Star @ heaven La musique aussi, je pourrais pas passer une journée sans mon 'tit lecteur mp3.. Aller à un concert.. rien de plus jouissif afro

Voilà, je pense que c'est tout !


Dernière édition par Bawa le Sam 10 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:08

* A lu ton message en lisant des car en sac* Coincidence ? Non, je mange tout le temps des bonbons de toute façon...

Sinon moi aussi j'écoute pas mal de musique, rien de mieux que ça pour me motiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:33

la lecture evidemment sa ne surprend personne ! mais aussi le cinéma jessaie di allé aussi souvent que je peux, la musique <33 indispensable dans mon quotidien ... pour finir jadore voyager, mon rêve ? faire le tour du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passions de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les passions de l'admin   Les passions de l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser