DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)

Aller en bas 
+10
miss-tagada
cla
Alamaïs
sakura
Pti-Lu
Galou
Neverland
Petiteli
Bawa
Galipette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel âge avez-vous ?
Entre 16 et 18 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_lcap33%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Entre 18 et 20 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_lcap57%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Entre 20 et 22 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_lcap0%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 22 et 24 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_lcap5%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Entre 24 et 26 ans
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_lcap0%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 26 ?! (;))
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_lcap5%Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:23

Voilà c'est juste un petit sondage pour voir un peu la moyenne d'âge de tout ce petit monde ! En tout cas première constatation : il y a une majorité de demoiselles ! (serait-ce un DUT plus...féminisé ?)

De mon côté j'ai 17 ans (18 lundi !), je passe un peu pour une jeunette !
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:43

Mais non, tu passes pas pour une jeunette.. Je suppose que tu n'as jamais redoublé ? Etc.. donc respect Wink

Moi, j'ai 19 ans.. 20 en fin d'année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:19

Moi j'aurais 19ans en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:26

Moi j'ai eu mes 19 ans il y a un mois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:56

J'ai eu 19 ans le 8 mai queen
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

(Bon anniversaire un peu en retard alors Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:51

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01

A ben oui bon anniversaire Galou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:18

cherry Merci à vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:55

Wééééééééé JE SUIS ENCORE DANS LA TRANCHE DES 18-20!!!!!!!!!!! ...mais plus pour lgtps... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

Jusque quand Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:09

le 4 juin... l'échéance approche...
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : bischheim

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:55

j'aurais 18 ans en décembre No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:50

Bah alors?! Tu veux pas avoir 18 ans? scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alamaïs




Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:26

17 ans, bientôt 18. Moi aussi j'passe pour un jeunot j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:28

c'est mieux d'être un jeunot qu'une vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02

C'est étonnant finalement il y a peu de personnes qui viennent directement de terminale ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de victimes des problèmes d'orientation ici !
Revenir en haut Aller en bas
cla

cla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La Réunion

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:04

bah moi g 18 ans en octobre (pr bien commencer lannée...)
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:56

Neverland a écrit:
C'est étonnant finalement il y a peu de personnes qui viennent directement de terminale ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de victimes des problèmes d'orientation ici !

oui c'est limpression que j'ai aussi ! je suis moi même une victime de probleme dorientation comme tu dis si bien lol jai perdu un an en fac de droit ( a bas la fac !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:58

20 en août.. -- perdu deux ans à la faaac ..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

2 ans de LEA, à Poitiers et à Toulouse.. Enfin, j'ai arrêté avant la fin de ma deuxième année à Toulouse.. Trop de maths pour moi, pas assez de motivation, bref.. L'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:57

J'ai 17 ans, j'en aurais 18 le 4 septembre!
( encore plus pour bien commencer l'année mdr!!!! Mais j'ai l'habitude maintenant! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Goblin

Goblin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Orthez

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:37

j'ai encore que 17 ans, j'aurai 18 ans en septembre moi aussi ! c'est la 1er fois que je rencontre des gens née en septembre, je finissait par croire que j'étais seul a fêter mon anniversaire ce mois-là ! lol! maintenant je suis rassurée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:00

oooh non, ça y est, chui dans la tranche 20-22 !! jvous ai foutu le sondage en l'air lol, toute les stats sont fausses mtd!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

C'est ton anniversaire ???? Dans ce cas...

BON ANNIVERSAIIIIIRE !!!


Original comme message hein ? On dira que c'est l'intention qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)   Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge avez-vous ? (ben oui maintenant que j'ai compris comment faire un sondage!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel bac avez-vous ?
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui?
» "J'irai dormir chez vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser