DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avatars qui qui donc?

Aller en bas 
+9
Nescafette
cla
briac
Galou
Pti-Lu
Galipette
arwen56fr
Bawa
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:28

Qui? pourquoi? etc...
racontez ici le pourquoi du comment de votre avatar sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:39

Pour moi c'est KT Tunstall, plus connu grâce à son premier tube : le fameux Wouhou d'Alice Rolling Eyes !
*Fan de la première heure*..
Je l'ai vu il y a 15 jours en concert et depuis je suis omnibulée par cette artiste.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:10

Pour le mien, il s'agit de Supernana, une héroïne de manga du temps de la Cinq (et celà me rappelle péniblement que je suis l'aînée du forum lol) J'adorais ce dessin animé, mais j'avoue que quand je le regarde aujourd'huin je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi !

Et toi, Jean, que représente le tien ? J'avoue qu'il m'intrigue voire me dérange... J'aimerais savoir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:18

arwen56fr a écrit:
Pour le mien, il s'agit de Supernana, une héroïne de manga du temps de la Cinq (et celà me rappelle péniblement que je suis l'aînée du forum lol) J'adorais ce dessin animé, mais j'avoue que quand je le regarde aujourd'huin je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi !

Et toi, Jean, que représente le tien ? J'avoue qu'il m'intrigue voire me dérange... J'aimerais savoir ce que c'est

Dérange?
il s'agit du groupe Seigmen (goth-rok/metal norvègien)
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:45

Tsss tsss entre de la musique et des mangas, on se croirait pas dans un trou à lettreux (non pas lépreux !) Quoi ?! Personne ne met que sais-je Maupassant ou La Fontaine en avatar ?

Bon, ok je sors, de mon côté c'est ma sorcière bien aimée parce que je sais faire comme elle avec mon nez si si avec le petit bruit d'étincelle et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

En fait, ce qui me dérangeait, c'était le motif du pantalon que j'avais pris de loin pour un corps qui sortait de la personne. Non, non, promis, je n'ai rien fumé avant, ce sont juste mes yeux de taupe qui m'ont trompée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:51

ben, moi, c'est le Chesire Cat d'Alice aux pays des merveilles, pasque je suis vfolle,e t que vous êtes fous
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:45

Galipette a écrit:
Bon, ok je sors, de mon côté c'est ma sorcière bien aimée parce que je sais faire comme elle avec mon nez si si avec le petit bruit d'étincelle et tout et tout !

Wouaa! Trop forte! J'ai jamais réussi à le faire!! Pourtant j'me suis entraînée, quand j'était petite, devant ma télé... Laughing

Ma photo... eum j'la trouve tout simplement jolie. J'aime beaucoup les photos noir&blanc.
Et puis j'aime bien ce qu'il y a d'écrit tout en bas de la plaque d'immatriculation! rabbit
Vous pouvez peut-être pas le voir... Tant piiis! tongue
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

sur mon avatar, ben ch'est mi (normal quoi)
Revenir en haut Aller en bas
cla

cla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La Réunion

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:00

pareil le mien jle trouvais juste mignon^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:06

Moi le mien est le petit poney de "Fantasia". On le voit dans le passage où on voit un espèce de grand endroit paradisiaque avec des chevaux ailés qui apprennent à leurs petits à voler, et celui-ci a un peu plus de mal que les autres à apprendre, d'autant plus qu'il a un sale caractère, je trouvais que ça me correspondait bien ! Very Happy
Vu ton avatar Ptit-Lu, j'en conclus que je suis pas la seule à être attachée aux Disney ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

je voudrai savoir ce que représente l'avatar de Neverland! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:21

Mon avatar ? Very Happy Il représente JK Rwling, l'écrivain de Harry Potter, la saga fantastique qui m'a fait découvrir ce genre et qui m'a donné envie d'écrire. D'ailleurs mon livre comprends quelques similitudes involontaires avec Harry Potter.
Et puis il est écrit "magie", toujours pour faire référence au fantastique ! ^^
Voilààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:15

Into the Wild..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

Neverland a écrit:
Mon avatar ? Very Happy Il représente JK Rwling, l'écrivain de Harry Potter, la saga fantastique qui m'a fait découvrir ce genre et qui m'a donné envie d'écrire. D'ailleurs mon livre comprends quelques similitudes involontaires avec Harry Potter.
Et puis il est écrit "magie", toujours pour faire référence au fantastique ! ^^
Voilààà Very Happy

honte sur moi je n'avais meme pas reconnue cette écrivaine dont je suis pourtant fan ! j'adore la saga harry potter, les romans bien sur car les adaptations cinématographiques sont tout simplement décevantes !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

Moi j'aime les films... mais uniquement en tant que tels. C'est à dire qu'en tant qu'adaptation ils ne sont pas top en effet (mention spéciale pour "Le Prisonnier d'Azkaban"...). Après en tant que films par eux même ils ne sont pas mal tout de même. Perso je préfère les prendre comme ça maintenant, en les détachant des livres.
Mais le dernier tome sera séparé en deux histoire de bien tout respécter. Cette idée sera peut être concluante !
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:47

D'façon, généralement [mais pas toujours, certes], les adaptations cinématographiques des livres sont toujours un peu moins réussies que les bouquins, 'fin à mon avis, que ce soit HP ou pas d'ailleurs. C'était le même délire avec le Seigneur des Anneaux, que j'ai lu et relu des années avant la sortie des films. Et bien que les films soient plutôt réussis par rapport à la complexité du sujet, ils ne valent pas un clou quand on a bien lu les bouquins..


Dernière édition par Roxouille le Lun 19 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:04

perso j'ai pas été super séduite mais bon c'était surement psk javé tro le livre en tête ! mais c'est vrai que si tu prends les films en tant que tels ils sont réussis, d'ailleurs le mieu réussi au cinéma pr moi c harry potter et la coupe de feu
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:21

Je suis du même avis. La mort de Cédric, qui m'était complètement passée au-dessus dans le livre, était super émouvante dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:29

oui c'est l'une des meilleures scènes du film... j'avoue que j'ai failli verser ma ptite larme ! on se moque pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:34

Moi j'ai pleuré... et j'assume Very Happy Oui je suis un grand sensible devant les films... et puis la musique sur cette scène ... Enfin voilà, tu peux te sentir moins ridicule maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:38

aaah je vois que je ne suis pas la seule sa me rassure ! lol Very Happy le pire c'est que les films devant lesquels je pleure sont rares allez comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Papivore

Papivore


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Vendée (ou dans une biblio !)

Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:01

(oui je sais, dans le genre "ah, tiens, et si j'intervenais moi aussi ?" ...hum, je suis un peu tardive-mes excuses)
Mon avatar est tiré d'une bande dessinée nommée Contre la bande dessinée, de Jochen Gerner. Oui, je suis une grande fan de la BD "alter", alors c'était obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars qui qui donc? Empty
MessageSujet: Re: Avatars qui qui donc?   Avatars qui qui donc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars qui qui donc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser