DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Empty
MessageSujet: Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue"   Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:21

Je passe le vdi 16 à 9h... donc j'arrive à Lille le 15 et je passe une nuit à l'auberge de jeunesse qui est en centre ville... y aurait-il d'autres personnes dans le même cas que moi? Parce que, perso, je viens seule, je ne connais ni Lille, ni Tourcoing, et ça pourrait être sympa qu'on puisse se retrouver si on est plusieurs à l'auberge de jeunesse, où s'il y a des gens des alentours qui vont à Tourcoing en métro, ou à l'iut, juste avant l'oral... wé, j'avoue, je suis morte de trouille et je stresse...^^


Dernière édition par Pti-Lu le Mer 7 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonIA




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Empty
MessageSujet: Re: Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue"   Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:33

Bonjour Lucie!

En fait moi c'est le 14... donc je te serais pas très utile sur ce coup!
Et puis moi faut encore que j'appelle des amis à mes parents pour savoir s'ils peuvent me loger, sinon j'vais devoir venir avec mon père puisque j'suis encore mineure!

En tout cas, j'espère que tu trouveras quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Empty
MessageSujet: Re: Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue"   Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:56

Merci ^^ on se croisera ptet à Aix !!
dis moi quand tu es convoqué, si t'as besoin d'un endroit où dormir, je pourrais peut-être me rendre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonIA




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Empty
MessageSujet: Re: Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue"   Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:59

Heey!
Desolée, j'viens de voir que tu m'avais écrit... y'a 1 mois... ^^'
En fait j'suis pas allée a Aix, j'ai pas été prise pour l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Empty
MessageSujet: Re: Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue"   Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "tout-seul-à-Lille-la-grande-ville-inconnue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser