DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trombi de la nouvelle promo !

Aller en bas 
+2
jean
Neverland
6 participants
AuteurMessage
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:16

Le trombinoscope principal regroupant tous les membres du site, y compris ceux qui ne viennent plus, je me disais qu'il serait pratique que tous ceux qui vont à Tourcoing en septembre postent de nouveau leur photo ici... non ?
Parce que perso je suis sans arrêt sur le trombi pour savoir qui est qui. Je dois chercher parmi toutes les têtes celles que je vais retrouver l'année prochaine. Donc autant regrouper ici ! Et puis ça nous permettra de nous reconnaître plus facilement ! Very Happy

J'attends d'avoir votre avis avant de mettre ma tête ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:26

excellente idée!
hop là :

https://i.servimg.com/u/f48/12/38/33/66/img_2313.jpg

(problème avec l'hébergement de l'image :/)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:39

c'est une très bonne idée!

Vous n'aurez pas ma photo en tout cas, je déteste les photos, vous me découvrirez en septembre donc pour ma part. Mais je viendrai régulièrement pour voir vos petites têtes en tout cas.

Tu ressemble beaucoup à quelqu'un que je connais Jean, sympa les chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:57

Bonne idée !
Voila voila !
Donc c moi a gauche (dsl trés peu de photos de moi tte seule !)

On attend ta photo Mickael ^^


Dernière édition par miss-tagada le Lun 19 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:19

Trombi de la nouvelle promo ! Roxane14


Bon, c'est un peu une ENORME photo mais comme j'suis pas très patiente avec l'informatique, je tente rien pour la réduire..
affraid

Personnellement, j'ai rien suivi de qui serait là ou pas, donc effectivement : très bonne idée de mettre ici nos photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:52

J'ai pas trop trop suivit non plus qui était prit, mais je me posais une question: Il y a combien de garçons?
Parce que c'est quand même triste une classe où y a trop de filles et pas assez de garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:09

J'suis assez d'accord.. Les mecs, comptez-vous ! J'sais pas, invitez des potes, faites quelque chose, laissez nous pas entre filles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:24

au minimum, 3 garçons

Mickaël, Briac et moi-même. peut-être d'autres non inscrits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:57

D'accord aussi ! Wink
T'aurais pas oublié Alamais ? A moins que ma mémoire me trompe et que ce soit une file ! dans ce cas toutes mes excuses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : lille

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:58

ooops
non non c'est à moi de présenter me excuses! Embarassed lol
donc oui 4 garçons au minimum cherry
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:24

Ben bon courage les p'tits loups parce que vous allez vous coltiner une ribambelle de filles et on sait tous que c'est pas de tout repos..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:38

Et voilà, j'ai plus qu'à commander une bonne vingtaine de scéances de psy d'ici la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:57

mdr, moi perso même si je suis une fille j'ai due mal à supporter les personnes du même sexe que moi...
Enfin il faut dire aussi que je sort de 2ans de classes avec 33 filles, et sur le lot 30 poufs... et je n'appréciais pas spécialement les 3 restantes. J'espère que vous serez différentes les filles parce que sinon je vais devenir folle!! lol
Mais bon, tout le monde me semble génial pour le moment!!

Donc 4 garçons + sûrement d'autres qui ne sont pas inscrits sur le forum je pense. Et on va être une classe de combien de personne?? vous savez??
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

Aucune idée, je me posais justement la question !

Sinon Aozora tu as reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:46

Niveau poufs, j'pense pas qu'on soit concerné-e-s ici. Niveau psy, tu peux même réserver une centaine de séances. Les filles, même pas poufs, sont généralement très relous [Vous l'aurez compris, je ne suis pas féministe..
A part évidemment, nous qui sommes inscrites sur ce forum et qui sommes certainement à deux doigts de la perfection.. Razz
Mais j'ai toujours vécu qu'avec des mecs alors en fait au fond, j'ai peeeeeeur de côtoyer autant de donzelles d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:41

C'est vrai que j'ai remarqué la même chose ! Les filles autant que les garçons... nous sommes tous si proches de la perfection que ça en est déconcertant ! Il va falloir prévenir les autres de mettre des lunettes de soleil à la rentrée pour ne pas les éblouir de notre splendeur Cool .

Bref lol Je pense que tu as raison, je vais engager un suivi psychologique plus lourd que 20 séances... Surtout que je n'ai jamais vu une classe sans sa pouf ou son kéké... Il n'y a pas de raison qu'on y échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:23

C'est pas faux.. J'vois pas pourquoi on y échapperait. Bref, on va bientôt le savoir alors ne soyons point trop pressés..
Oh et pis les poufs et les kékés sont parfois des gens chaaaarmants..
Certes, je n'en ai jamais rencontré mais j'suis sure qu'avec de la persévérance et beaucoup de temps à perdre, ça peut s'trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:54

Rooh vous exagérez les filles ne sont pas toutes super chiantes et compliquées ! Et oui il faut bien que quelqu'un vienne défendre la gent féminine ici Wink Mais bon je reste quand même d'accord avec vous trop de filles c'est pas génial ... C'est mon expérience de L ki parle, les classes de littéraires n'attirent pas bcp de mecs ! A bas les poufs grrr

Sinon je pense qu'on sera une ptite trentaine, j'avais entendu parler de 28 places a un moment mais pas de certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:00

Moi aussi j'ai entendu parler d'une trentaine de places.. Info, intox ? That's the question guys..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:05



Dernière édition par briac le Dim 27 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:06

sauf que j'ai des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:44

Ah oui donc je confirme, c'est bien toi que j'ai vu à l'inscription ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:32

Bon alors c'est toi l'révolté d'la bande Briac.. Je vois que tu écoutes de la bonne musique et çaaaa, ça l'fait.
Voilà, j'ai encore perdu une occaz de me taire, mais j'avoue là, j'sais pas quoi faire alors je pollue tout le forum avec mes commentaires inutiles.
Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:33

Ils sont où les z'autres gens avec leur tête ?
..
afro (je teste également tous les smileys)(on s'occupe comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

Hum... c'est moi qui avait eu l'idée de mettre les photos de la promo ici... Et même moi je l'ai pas mise ! Bref... désolé ! Very Happy
Mais les autres peuvent hein... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi de la nouvelle promo ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la nouvelle promo !   Trombi de la nouvelle promo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi de la nouvelle promo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser