DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La question du logement

Aller en bas 
+9
Roxouille
SonIA
Petiteli
Bawa
briac
miss-tagada
arwen56fr
Admin
Papivore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

Sa pourrait m'intéresse si il y a d'autres personnes de motivées.

A la base je devais chercher un truc avec mon copain mais finalement c'est pas sûr qu'il vienne avec moi et du coup je me retrouve là avec plus grande chose de dispo à bons prix... Donc je suis un petit peu dans la merde... Vive le plan galère...

Donc si d'autres personnes sont intéressées par cette maison pour une coloc moi je dirai pas non!

Sinon je garde aussi en tête ta première annonce siriane. Je sais si mon copain m'accompagne au plus tard vendredi prochain donc je vous dirai de toute façon...

En tout cas merci de nous sortir tous ses bons plans Siriane!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:50

Bon ba finalement j'ai peut être trouver un truc sympa à Roubaix, 250 euros par mois, 30euros de charges, loué meublé mais sur le bail apparaît comme nu donc au niveau de l'APL sa aide! Refait à neuf, à 200 mètres du métro sur la ligne roubaix-tourcoing. Je vais le visiter mardi matin et si il me plaît et que je plaît au proprio il me donne les clefs tout de suite.

Quelqu'un peut me dire comment c'est comme ville?

Sinon, le propriétaire possède 2 appartements identiques donc comme celui que je vais aller visiter et un autre à 350 euro, même situation mais forcement plus grand avec chambre en mezzanine. Donc si sa intéresse quelqu'un je demanderai au proprio si je peux vous transmettre son numéro si vous êtes intéressés. Faites moi signe avant mardi pour me dire si quelqu'un est intéressé et je prendrai aussi des photos puisque les 2 à 250euros sont identiques et qu'il va aussi me faire visiter celui à 350euros.
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : LA MADE

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:08

Roubaix y'a des coins rupins (parc Barbieux tout ça...) et y'a des coins qui craigent.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:12

Oui comme partout mais dans l'ensemble c'est sympa comme ville ou pas? Cet appartement que je vais aller visiter et proche de la grand place, de ZA Motte Porisse (je sais pas se que ça veut dire) et de la clinique saint jean.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

Aozora


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

Bon ba voila j'ai prit l'appart à 250, l'es tout petit et pas très beau pour le moment mais quand j'aurai refait la déco sa devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:39

Yeah ça l'fait !
Bon ben encore une personne qui a un toit sur la têtoche pour l'année prochaine.
Faut absolument que j'me bouge.
Déjà que j'ai envoyé mon dossier d'inscription en retard.. Pfioouh. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Papivore

Papivore


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Vendée (ou dans une biblio !)

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:46

Pareil, j'ai trouvé une piaule sur Tourcoing centre pour 240€/mois (chez un particulier), donc je suis assez contente mais c'est juste en attendant les réponses du Crous le 21 au soir. A savoir que si je suis prise en résidence U, je lâche ce que j'ai trouvé parce que les prix du Crous sont quand même plus adaptés à mon budget !
Roxouille, bon courage d'avance, je te souhaite de te dénicher un p'tit toît aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:20

J'ai besoin d'vous les Nordistes !!
J'vais venir à Lille cette semaine visiter quelques apparts.
Mais comme je ne connais pas, j'voulais savoir si vous pouviez me dire si habiter Cormontaigne, rue Gustave Testelin, rue Pierre Legrand, rue Réaumur, rue Léonard Danel par exemple, c'était valable ou pas, suuurtout niveau : temps pour aller à l'IUT.. Genre, est-ce qu'il faut une heure ou vingt minutes en partant de ces rues pour aller à Tourcoing City ?
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:48

En fait c'est bon j'ai vu l'délire, y'a 45 min à 1h de trajet..
Eeeh Papivore, si tu veux pas d'ta piaule à Tourcoing, moi j'la veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Papivore

Papivore


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Vendée (ou dans une biblio !)

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:21

Désolée Roxouille, pour la chambre Crous ça n'a pas marché alors je garde celle chez le particulier à Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:32

T'inquiète ! Sure à 90% (j'attends la réponse de ma peut-être future coloc), j'habite Porte d'Arras.. Loin de l'IUT mais le quartier est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La question du logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question du logement   La question du logement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du logement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grosse question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Le DUT option métiers du livre :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser