DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux inutiles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Jeux inutiles ! Empty
MessageSujet: Jeux inutiles !   Jeux inutiles ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:57

Je pensais qu'il serait sympa d'installer une catégorie "Jeux". Vous savez le genre de jeux sans aucun intérêt qu'on trouve sur le net (le traditionnel "mon voisin du dessus" par exemple).
Comme je l'ai dit ça n'a pas grand intérêt en soi mais ça met souvent pas mal d'ambiance sur un forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Jeux inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux inutiles !   Jeux inutiles ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:03

Neverland a écrit:
Je pensais qu'il serait sympa d'installer une catégorie "Jeux". Vous savez le genre de jeux sans aucun intérêt qu'on trouve sur le net (le traditionnel "mon voisin du dessus" par exemple).
Comme je l'ai dit ça n'a pas grand intérêt en soi mais ça met souvent pas mal d'ambiance sur un forum ^^.

"mon voisin du dessus"??? kesako???

voyons donc voir ce que c'est en créant cette partie JEUX
merci pour ces idées Neverland. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Jeux inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux inutiles !   Jeux inutiles ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:29

"Mon voisin du dessus" ---> Chacun met un commentaire sur celui qui a écrit avant ou sur son message ! ^^

Pas de soucis, toujours un plaisir de faire fonctionner mon cibolo de temps en temps ( ça fait pas de mal de le dépoussiérer un peu geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux inutiles ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux inutiles !   Jeux inutiles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux inutiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Un peu d'ordre :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser