DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hop hop hop!!!

Aller en bas 
+5
Pti-Lu
Petiteli
Alamaïs
Neverland
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:46

hey! Ok on a tous fini nos examens, enfin en ce qui concerne le DUT infocom, mais ce n'est pas une raison pour déserter le forum!

on a bien compris le message?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:04

Alors là compte sur moi ! Surtout que discuter avec des gens qui attendent aussi les résultat me fera me sentir moins... seul ! lol
Et puis si je suis accepté, je continuerai à venir pour faire encore plus connaissance avec ma futur promo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alamaïs




Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

Y a pas de risques m'sieur l'admin, à vos ordres m'sieur l'admin ! :p

Plus sérieusement, non, je ne déserterai pas le forum ^^ Même si j'suis pas pris, je passerai peut être de temps en temps, et plus encore si je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:03

non non t'en fais pas de mon côté non plus ! xD
mais c'est juste que je risque d'etre un peu plus prise... et si je poste pas au moins je me tiens au courant en survolant le forum ! ^^
on t'abandonne pas au contraire ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:23

moi, je promet rien, chi telllllllllemmmmmmeennntt occuppéééée Cool
non, bien sur, pas de desertion, en plus, ça pourra être super de continuer de s"échanger des infos,même si on est pas tous ensemble!!!!
"la deiversité c'est notre richesse" (bon, me dennoncez pas, je sais plus tp de qui c'est, je vais dire Edgard Morin, mais je garde une de mes mains...)
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

Lol !
Moi non plus je déserte pas..
Il y a juste le bac qui arrive (cette semaine oui oui on commence fort *amen*) !
Donc, comme petiteli.. j'adore me tenir au courant *grr*

^^ *fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:48

De toute façon on restera puisqu'on sera tous acceptés ! Very Happy *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:01

je sui dakor avec toi neverland, de tte facon je suis une éternelle optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

T'as bien raison ! ^^ Moi j'avoue que même si je me raccroche à l'espoir d'être accepté, j'ai vraiment un mauvais pressentiment. Mais j'essaye quand même d'y croire encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:34

Oui et de toute facon on sera bientot fixé la ! Pi au pire il reste la possibilité dêtre pris dans d'autres villes que Tourcoing ! Enfin je sais pas si tu as fait d'autres demandes moi jai demandé 5 villes mais j'ai quand même une préférence pour tourcoing car c'est l iut proposant la filière édition le + proche de chez moi ! (même si je dois me taper 400 km Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:37

Moi j'ai demandé que Tourcoing Rolling Eyes . Pas moyen de me payer un studio...
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:48

moi recherche de logement obligée car la ou jabite il y a pas duniversités a moins d'1h de route minimum ... l'inconvénient d'habiter dans un trou paumé de la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:31

Message reçu !
Mais pour cause d''épreuves de bac pas trop là en ce moment ! Lundi : Bac d'EPS, mardi Bac Blanc d'allemand, mercredi toute la journée Bac de théâtre, jeudi Bac Blanc de Philosophie, vendredi Bac Blanc de Cinéma et...samedi...oh samedi rien !

Bonne semaine à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:05

Merde à toi pour tes épreuves Galipette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10

Je n'allais pas ouvrir un topic uniquement pour ça, donc je mets ici cette annonce:

Je supprime tous les messages sans photos dans la partie trombi, cela permettra de voir plus vite la tête de chacun plutôt que de farfouiller parmi toutes ces pages avant de pouvoir remettre une tête sur un nom

l'admin est maniac lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:30

Pas de soucis ! Very Happy Pour être un grand maniaque moi aussi je ne peux que comprendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35

Le forum ne serait-il pas désert en ce moment ? Allez, on se remotive ! Very Happy Surtout que l'importante période des phases d'admission approche, je veux savor qui a finalemet été accepté ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:01

Tu as raison Mickaël, des journées entières parfois sans nouveau message....
D'ailleurs, je ne vous ai pas prévenu que j'étais sur liste d'attente pour l'année spéciale de Saint Cloud. Là, j'ai très hâte à après-demain pour les résultats d'Aix, et au 6 pour leur licence pro ! Je passe le 5 à Paris Descartes pour la licence pro. Il restera l'année spéciale de Bordeaux fin juin.
Voilà pour ce qui est de mon mini-marathon.

Bon courage à tous, on croise les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss-tagada

miss-tagada


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:47

Bon courage pour ton mini-marathon Wink
Et vous avez raison le forum n'est plus trop actif ... J'espère que les résultats imminents vont faire changer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:20

L'approche du bac pour beaucoup je pense que ça doit jouer aussi Neutral !

Merde à tous lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop hop hop!!! Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop!!!   hop hop hop!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hop hop hop!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser