DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernier jour d'entretien

Aller en bas 
+8
Petiteli
arwen56fr
Galou
Nescafette
Bawa
miss-tagada
Neverland
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:25

Ca nous fait un deuxième point commun alors ! Smile Quant j'ai eu mon entretien à Paris Descartes j'ai eu le coup de foudre pour Paris ! J'ai même failli annuler tous mes autres souhaits juste parce que j'étais certaine d'y rester, mais depuis que j'ai eu l'entretien à Tourcoing, je me rend compte qu'il n'y a pas que Paris qui compte...et qu'il va falloir procéder à un choix ! Rolling Eyes
Tu as fait d'autres demandes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:19

Yep! J'ai postulé à Paris Descartes, Saint-Cloud, Nancy, Nantes, Lille, Bordeaux, Aix-en-Provence, Dijon, Grenoble et le Havre. En fait, les 10 iut qui proposent le dut InfoCom option MéLi... J'ai eu que 4 réponses!
D'ailleurs je passe les épreuves de Bordeaux le 27 mai silent
Revenir en haut Aller en bas
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

Et moi je les passe le 29 ! ^^ Le Havre m'a fait passé un entretien téléhponqiue hier qui n'a duré que 3 minutes d'ailleurs ! lol ! Ca me fait 4 réponses pour moi aussi...
En parlant de Dijon, le dossier était bien à retourner avant le 9 mai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

Oui c'est bien ça! Et tu as postulé où, alors?
Le havre ParisV Dijon Bordeaux et Tourcoing?
Revenir en haut Aller en bas
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:32

Je vais te répondre directement, ça ira plus vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:22

Bonjour !

Nescafette, je passe le même jour que toi à Bordeaux !!
Jai passé tourcoing le 13, Saint-Cloud le 14 et le Havre le 19... Comme quoi, les choix ne diffèrent pas trop ! lol
Saint-Cloud m'a déjà répondu... Et vous ? Avez-vous eu des réponses pour Descartes ? *impatiente*

Peut-être à bientôt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39

Le même jour tu dis ??? Mais alors ça veut dire qu'on va passer les épreuves écrites en même temps alors ! Very Happy C'est chouette ça ! Smile Peut-être qu'on pourra se voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:10

Surement !! Ce sera sympa de conaître quelqu'un ! lol
J'espère que ça se passera bien, je veux VRAIMENT aller là-bas !! mdr
Va falloir que j'aille voir ta photo dans le trombinoscope pour pouvoir te reconaître... Je te filerai mon numéro de portable si tu veux en mp !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Béthune - Pas de Calais

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:46

Bonsoir!

Je suis passée également le dernier jour des entretiens, le 16 au matin!
Mais à part Lucie et Soizic, l'aprém, je n'ai vu personne que je connaissais (forcément, vu que je débarque que maintenant sur le fofo Rolling Eyes )
Par contre, pour ceux qui attendaient l'aprém dans le couloir, je stressais peut-être plus pour vous que pour mon écrit Laughing
Je n'ai pas trouvé le sujet en soi difficile, comparé à ce que certains disaient dans un autre topic ( droits d'auteur; juridique; philosophique; dissert... Shocked )
J'ai parlé du plagiat et du téléchargement illégal ^^ Je pense avoir réussi même si je stressais en voyant que mes voisines de table avaient plus écrit que moi! xD

J'ai passé mon entretien avec l'IUT du Havre le 19 à 11h (par téléphone aussi ^^ ) sauf que le mien a duré 6 min ^^ Pas beaucoup plus que toi Nescafette, mais le principal est d'avoir fait bonne impression et d'avoir montré sa motivation!! :p

Par contre, j'ai postulé juste pour Tourcoing et le Havre, donc bonne chance à vous qui ont encore des entretiens dans d'autres IUTs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Rennes

dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:23

C'est gentil à toi Siriane !!

Et, au fait, bon courage pour ton permis ! je l'ai passé le 16 et je l'ai eu !!! Je vais te porter chance alors !! mdr
Voili, voilou...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier jour d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier jour d'entretien   dernier jour d'entretien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier jour d'entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er jour d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser