DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...

Aller en bas 
+2
Neverland
Galipette
6 participants
AuteurMessage
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Empty
MessageSujet: Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...   Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

...dans 24 heures chrono, j'aurais passé mon écrit, passé mon oral et je serais gentimment entrain de rentrer dans mes pâtures !

Bref, oui voilà un petit sujet qui sert à rien à part à vous dire au revoir et...à après ! (vus que ce soir coucher tôt pour lever encore plus tôt --> 5h !)

Merci à mon papa et ma maman pour m'accompagner très aimablement (meuh non pas peur ! juste peur des grèves et oui le 15 grève nationale alors attention à ceux qui passent demain !).
Merci à l'auto-route de ne pas être trop encombrée.
Merci au plan de Michelin d'être fiable.
Merci à Google pour les recherches sur les droits d'auteur faites à l'arrache.
Merci à mon cochon d'inde pour son soutien appuyé pig
Bon et...bon courage à vous qui passez demain ! (si on se croise je vous autorise à m'appeler Myriam et pas Galipette, ça ferait un peu tâche !)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Empty
MessageSujet: Re: Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...   Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:06

Moi aussi je passe demain ! J'y ai pensé toute la journée ! Il faut que je réussisse !!! Parce si je suis pas accepté, pas de DUT, et qui dit pas de DUT, dit pas de carrière dans l'édition. Et qui dit pas de carrière dans l'édition dit... attentat sur Tourcoing !

Tu passes l'écrit le matin ou l'après midi Myriam ? (je m'entraîne à ne pas t'appeler Galipette Very Happy ). Parce que pour ceux qui passent l'écrit de 10h à 12h demain on pourrait se retrouver juste avant et manger ensemble après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Empty
MessageSujet: Re: Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...   Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

On se croisera surement nous, Mickaël *s'entraine aussi*.. pour le midi, ce ne sera pas possible pour ma part.. Neutral comme je passe plus tard, je reste pas sur tourcoing.

Et pis merde à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Empty
MessageSujet: Re: Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...   Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

D'accord Sophie ! Very Happy (très naturel de s'appeler soudainement par nos prénoms et de les caser à chaque fin de phrase !). Mais je passe juste 20 minutes avant toi non ? Mais bon je préfère rester, je trouverais bien de quoi m'occuper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Empty
MessageSujet: Re: Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...   Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:30

Galipette a écrit:
...dans 24 heures chrono, j'aurais passé mon écrit, passé mon oral et je serais gentimment entrain de rentrer dans mes pâtures !

Bref, oui voilà un petit sujet qui sert à rien à part à vous dire au revoir et...à après ! (vus que ce soir coucher tôt pour lever encore plus tôt --> 5h !)

Merci à mon papa et ma maman pour m'accompagner très aimablement (meuh non pas peur ! juste peur des grèves et oui le 15 grève nationale alors attention à ceux qui passent demain !).
Merci à l'auto-route de ne pas être trop encombrée.
Merci au plan de Michelin d'être fiable.
Merci à Google pour les recherches sur les droits d'auteur faites à l'arrache.
Merci à mon cochon d'inde pour son soutien appuyé pig
Bon et...bon courage à vous qui passez demain ! (si on se croise je vous autorise à m'appeler Myriam et pas Galipette, ça ferait un peu tâche !)

Cool

Oww! Tu as un cochon d'Inde!!! I love you Comme mwa! (enfin c'est plutôt un cochon dingue, en fait!! Rolling Eyes )
Le mien s'appelle Abou... comme le ptit singe dans Aladin, oui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Empty
MessageSujet: Re: Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...   Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

wahhh...la fille qui tape l'incruste!!!!
demain, j'arrive à Lille en fin de matiné, et je compte faire l'allé-retour jusqu'à l'IUT, dc je pense que vous allez dès demain devoir commencer à me supporter!!
ps: j'ai pas la mémoire des prénoms...galipette, je crois uqe je t'appellerai comme ça, c'est trop génial!

ah wi : ps: moi je viens en touriste, mais merde à tout ceux qui passe!!! et..stressez pas trop, vous m'avez tous l'air d'être formaidable!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Empty
MessageSujet: Re: Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...   Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:21

Ah et tu viens à quelle heure ? Et où ? Ce serait bien que tu viennes du midi, on mangera ensemble ! Very Happy Je vais explorer Tourcoing à la recherche d'un sandwich alors toute compagnie est la bienvenue, avis aux amateurs ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Empty
MessageSujet: Re: Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...   Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:50

je pense que là vous etes tous en train de passer ? enfin ceux du jeudi xD
mais je voulais savoir car moi Tourcoing m'a appellé aujourd'hui pour décaler mon heure de rendez vous (soit 11h) à 13h20 et après je passerai l'écrit comme prévu l'aprem
donc ça va être serré ! xD

enfin voilà pour vous dire ça, sinon j'ai passé à St cloud hier ! L'ecrit j'ai réussit, et l'oral bah on verra bien ! mdr
merdouille à tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Contenu sponsorisé





Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Empty
MessageSujet: Re: Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...   Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 24h heures chrono (oui oui comme la série)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Informations sur le DUT :: Concours 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser