DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Séries télé

Aller en bas 
+9
cla
Galipette
Pti-Lu
Nescafette
Admin
Petiteli
Bawa
Galou
Neverland
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Séries télé Empty
MessageSujet: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:59

Pas besoin de faire un énorme paragraphe, je pense que vous avez compris que je veux savoir si vous regardez des séries télé. Si c'est le cas... lesquelles ?

Personnellement, je suis un grand fan de Desperate Housewives ! J'adore l'alliance humour/mystère/émotion.

Sinon j'aime beaucoup Smallville, qui dépoussière un bon coup Superman et sa culotte rouge.

Supernatural me plait pas mal aussi (sauf l semaine dernière... un épisode sur un clown terrifiant et... j'ai peur des clowns Neutral ).

Et pour finir une série que je connais depuis peu mais qu'apprécie beaucoup, Kyle XY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:10

J'adooooore Desperate Housewives I love you !!! J'suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là!! Very Happy
Sinon j'aime aussi beaucoup Sex and the city, c'est tellement drôle! (surtout en VO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:30

J'adoooore les séries tv !
Rolling Eyes Buffy qui a rythmé mon adolescence !
Ally McBeal : excellente série comme on n'en verra plus je pense.. Il n'y avait pas un épisode où on se demandait si on été lunatique : on passait du rire au larme.. On devenait limite plus fou qu'ally et john réuni Very Happy !
J'adorai New-york 911, Newport beach (sauf marissa lol), Over there (qui n'a malheureusement duré que 11 épisodes mdr c'était sur la guerre en irak pour ceux qui ne connaissent pas ^^)Une nounou d'enfer I love you etc..
J'adore Grey's Anatomy, oui série tv limite à l'eau de rose mais excellent, bien tourné, j'adore les personnages et le réalisme qui s'y dégage..
Sinon, il y a bien sur Sex and the city et là j'suis d'accord avec Galou, en vo c'est bien mieux (bientôt la sorti du film d'ailleurs cheers la bande annonce est nulle a chier ceci dit lol)
J'adore New-York unité special.. les acteurs et scenarii sont excellents !

What else ?.. Ugly Betty, ça me fait trop délirer.. et surement d'autres..

Mon dieu ça fait beaucoup de séries tout ça.. *shame*
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:44

Ah mais j'avais oublié Ally Mcbeal !!!! Honte sur mooi ! En fait je ne m'y intéresse que depuis peu... Grâce à M6 qui dffuse les épisodes encore maintenant ! (donc si, on revoit encore notre chère Ally ^^). Pour info ça passe tous les matins vers 11h !

Et moi mon adolescence a été rythmée par Charmed ! Ca me fait toujours plaisir de revoir des épisodes d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:48

Haaaaan, je savais pas que ça repassé à 11h sur m6 affraid .. enfin pour ma part je les ai vu tellement de fois.. J'adore trop John Cage et sa danse *amoureuse*
J'ai bien envie de revoir la série complète..

J'adore Gossip Girl aussi, une série qui va bientot sortir en France normalement.. Mais bon c'est assez dans le même genre que Newport beach..
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:50

Ah John Cage et Barry White ! Je suis fan !
Mais je pense que ma plus grande admiration va au personnage de Ling ! Tout simplement irresistible, elle me fait mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:54

Ah mais oui.. Je suis trop dégoutée qu'on ne la voit pas beaucoup dans la saison 4 et 5.. Ling et son "grrr" !
Elaine Vassal, notre croqueuse d'hommes préférée.. et puis enfaite tous les personnages sont attachants je trouve Very Happy

Nan mais cette série elle était parfaite.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:59

Pour tout vous dire je n'ai toujours pas vu Ally mcBeal et Sex and the city alors que je me motive depuis un petit moment pour les regarder mais grosse flemme xD faudra bien que je demande à quelqu'un qui les a de me les prêter....

sinon moi je suis plus Prison Break (même si j'ai pas vu la saison 3 entière xD), The lost room (une série qu'en six episode, je sais pas si vous vous souvenez mais c'était sur une chambre aux pouvoirs bizarre, enfin j'aimais beaucoup l'intrigue ^^), après The kingdom hospital : gros coup de coeur quand c'est sortit *o* bon c'était super tard mais c'est bien la seule serie pour laquelle je suis justement restée jusqu'à 1h30 du mat' pour la voir mdr

après je suivais Charmed, sauf à partir d'une saison, après c'était de temps en temps ^^", je n'ai jamais vraiment vu Buffy, et pour cette série aussi faut que je me motive à la voir en entière pour tout comprendre XD
je regardais les 4400 aussi sauf que j'ai arrêter dans la saison 2 ou 3 tout comme pour Lost : les disparu, au debut je suivais puis j'ai plus ou moins décrocher Rolling Eyes
après nounou d'enfer aussi j'adore trop ! *o* une ancienne série aussi : Les urgences mais il y a trop de saisons maintenant, je suis perdue XD
j'avais commencé à regarder Heroes aussi mais j'ai arrêter

ouais en fait je me rends compte que j'ai arrêter pas mal de série en cour xD et j'ai même loupé les premiers de Kyle XY du coup je me suis dit que ça valait plus le coup que je regarde T_T bref je voulais avoir des avis du coup sur cette série xD
desperate housewives aussi je me suis stoppée dans la saison 2 car j'en loupais trop entre chaque épisode que je regardais mdr bref xD
je suis plus animé je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:04

Je n'ai pas vu non plus les premiers épisodes de Kyle XY mais j'ai quand même réussi à suivre.

Sinon Une Nounou d'Enfer, juste génial ! Very Happy Les répliques entre Niles et C.C Babcock sont juste irresistibles ! Je connais les épisodes par coeur mais arrive quand même à rire en les revoyant !
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:06

Petiteli > Je suis exactement comme toi pour certaines séries..

Desperate : je me suis arrêté à la fin de la saison 2 !
Friends : j'ai rien suivi à part quelques épisodes à la va vite..
Smallville : j'ai du voir la premiere saison et après plus le temps.
Etc..

Si jamais tu finis sur tourcoing et que moi aussi, hésites pas à me reparler d'ally mcbeal, buffy et sex and the city ! Jai presque toutes les saisons de ces trois séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:11

Alala je rêve d'avoir l'intégralité d'Ally Mcbeal !
Mais bon, priorité à Desperate Housewives ! geek J'ai déjà les deux premières saisons en DVD, j'attends la troisème avec imptience !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteli

Petiteli


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:04

Neverland : ouiiii Niles est trop excellent je l'adorais ce majordome !
je me suis souvenue d'une serie du même genre que j'adorais aussi c'est euh...Notre Belle famille avec Dana et Cody dedans ! et Marc le binoclard xD je la trouvais extra cette famille recomposée !

Bawa : oh tu ferais ça? *o* tu serais ma sauveuuuseeeee je voudrais trop les voir en plus c'est vraiment vrai...

oh je suis bête j'ai oublié une série que j'ai prise en cour de route ! Dr House j'adore la psychologie de ce personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~gensen
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:20

Je regardais aussi Notre Belle Famille, qui repasse sur la TNT d'ailleurs ! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : LILLE

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:55

Dans la série humour "Un gars une fille", dans la série hard... "Oz" (série sur le milieu carcéral, vous connaissez?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bookworms.forum-actif.net
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:12

"Oz" me dit vaguement quelque chose... mais je n'ai jamais regardé !
Sinon je me suis vite lassé d'un gars une fille... Ne me demandez pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nescafette

Nescafette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:30

Enfin quelqu'un qui cite le Dr House !!!!! Merci Petiteli d'y avoir pensé !!! Very Happy

Ma série préférée, sans doute ! Mais dans la saison 4, il n'y aura plus Cameron, Chase et Foreman !!! Crying or Very sad

Sinon, j'aime beaucoup "Malcolm" ! I love you La meilleure série qui puisse exister à mon goût ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16

Malcolm me fait rire aussi ^^ Mais je n'irais pas jusqu'à cité cette série dans mes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:45

je suis une grraaannnnnnnndee fan de How I meet your mother (en clair sur canal, mais la VF est à chier...) j'aime bcp Weeds (l'histoire d'une femme qui se met à dealer après la mort de son mari, c'est vraiment assez drôle...et ça sort des sentier battus..^^) apres, j'aime bien les séries policières américaines genre les expert, FBI et compagnie...c'est a peu près tout...
simple question...est ce que des gens ici connaissent/regardent Plus Belle La Vie, ou on ne regarde ça qu'à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

Je te rassure, on regarde aussi ici *connait de nombreux fans*.. mais personnellement j'aime pas trop trop silent !

Han oui, Weeds j'avais oublié Very Happy, fbi porté disparu aussi mais je regarde moins souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

ben, ça m'inquiète plus que ça ne me rassure lol...
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland


Messages : 357
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 35
Localisation : Wasquehal (près de Lille)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:42

Plus Belle La Vie... ça j'arrive pas ! lol
Sinon les séries policières je suis pas vraiment, on va dire que je regarde quand je tombe sur un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:21

Plus belle la vie, le destin de lisa, celui de bruno et le rêve de diana.. pale où peut-on vomir svp ? lol
Nan m'enfin j'ai rien contre les gens qui aiment bien, mais faut arrêter mdr c'est de pire en pire en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Galipette

Galipette


Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : Laon (02)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Desperate Housewives, comme tout le monde !
Et sinon ma culte de chez culte : Buffy contre les vampires ! (oui c'est vieux !)

Malcolm oui aussi, Heroes, Lost, Le Caméléon et Pushing Daisies que je vous conseille vivement(série pas encore passée en France)
Revenir en haut Aller en bas
cla

cla


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La Réunion

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

bah moi c pluto supernatural, friends et kyle xy!
ds friends jadore trop les repliques de feu et jme rappellerai tjs lepisode ou joey se promene avec une dinde de thanksgiving sur la tete!!
sinon jregarde aussi desperate housewives et ally mcbeal, dr house (les bois kil sort aux gens c tro excellent!) et recemment bones...
Revenir en haut Aller en bas
Roxouille

Roxouille


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse - Poitiers

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:21

Et ben moi j'suis une grande fan des Simpsons [Homer est mon Dieu, ahahaa], That 70's Show, Friends [Chandler est mon autre Dieu]..
Des classiques, mais qui m'font toujours autant rire ma foi..
Revenir en haut Aller en bas
http://roxouille.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser