DUT InfoCom métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUT InfoCom métiers du livre

Le forum pour tous les étudiants en DUT INFOCOM option métiers du livre à Tourcoing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 convocation à Aix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

convocation à Aix Empty
MessageSujet: convocation à Aix   convocation à Aix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

je sais pas trop ou je peux mettre ce post...alors bon..
Si des personnes sont convoquées à Aix le 23 et qu'elles ont besoin que qqu'un pour aller jusqu'à l' Je suis convoquée à Aix le 21 à 8h30 (1er jour, 1ere heure) si des gens ont besoin d'être guidé à travers Aix pour arriver jusqu'à l'IUT, ya pas de soucis, prevenez moi des que vous savez, et je peux faire guide ^^
voila...j'dis ça, j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Près de Paris

convocation à Aix Empty
MessageSujet: Re: convocation à Aix   convocation à Aix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:25

Tu as déjà reçu une convocation pour aix?! :c
En tout cas c'est sympa c'que tu proposes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

convocation à Aix Empty
MessageSujet: Re: convocation à Aix   convocation à Aix Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:48

c'était pas vraiment une convocation...j'ai reçu un mail (vide) d'admission post bac qui s'appelait "convocation" ou "prise de rdv" chui allé voir sur le site et laà, ohh miracle, comme pour Tourcoing, je pouvais prendre RDV pour Aix!
(Mag*ie mag*ie, et vos idées ont du géni..)
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

convocation à Aix Empty
MessageSujet: Re: convocation à Aix   convocation à Aix Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:44

Merci, merci, merci Pti-Lu !!!
J'avais bien reçu ce mail, mais j'avais cru qu'il sagissait encore d'une erreur de Tourcoing (on n'était pas à une près, n'est-ce-pas ?) Donc, grâce à toi, j'ai pu prendre rdv (ouf, il n'y en avait plus que quatre disponibles !) Mais pour Paris V et le Havre, ce doit être mort... Ils pourraient prévenir tout de même, c'est la moindre des choses. Sus à la goujatterie des iut... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

convocation à Aix Empty
MessageSujet: Re: convocation à Aix   convocation à Aix Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:35

de rien ^^
t'as pris RDV qd?
Revenir en haut Aller en bas
arwen56fr

arwen56fr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Bretagne

convocation à Aix Empty
MessageSujet: Re: convocation à Aix   convocation à Aix Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:38

Le 22 à 13h30. J'ai hâte que tout ça soit passé ! Et contrairement à pas mal d'autres, moi c'est l'écrit qui me fait plus stresser que l'oral. Mais faut pas chercher à comprendre, je suis du genre bizarroïde. Et toi, tu passes quand ? Tu l'as peut-être dit, mais j'ai zappé (rhôo, pas bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35

convocation à Aix Empty
MessageSujet: Re: convocation à Aix   convocation à Aix Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12

ben alors, ya pas deh raisons de t'inquieter, ya pas d'écrit à Aix, seulement un oral de groupe... moi je passe le 21 à 8h30, donc si t'as besoin de moi le 22, chui à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation à Aix Empty
MessageSujet: Re: convocation à Aix   convocation à Aix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation à Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUT InfoCom métiers du livre :: Playground :: Meet and greet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser